Les résultats de l’enquête ont également révélé que les consommateurs, y compris ceux qui mangent du « poulet » à base de plantes, préfèrent le poulet authentique pour son goût, son prix abordable et sa polyvalence culinaire.
À la lumière de ces nouveaux résultats d’enquête, le NCC a écrit à la direction de la Food and Drug Administration (FDA) et du Département américain de l’agriculture (USDA) pour exhorter les agences à publier des directives plus claires définissant comment nommer ces produits à base de plantes. et donner la priorité à l’application de la loi pour les produits commercialisés de manière trompeuse.
Pour en savoir plus et lire les commentaires de la CCN dans leur intégralité, Cliquez ici. Pour une variété de délicieuses recettes de poulet, ainsi que des conseils de sécurité et de manipulation, visitez le Perchoir de poulet.
Source:
*Ces résultats sont issus d’une enquête en ligne auprès d’un échantillon national représentatif de 1 164 consommateurs américains, dont 767 individus qui mangent régulièrement de la viande, 352 flexitariens, 125 végétariens et 75 végétaliens, qui a été menée entre le 27 avril et le 8 mai 2022 à 95 % niveau de confiance avec une marge d’erreur de +/-3,1 %.