My Pet Chickens propose à la vente les meilleures races de canards ! Nous avons compilé nos données 2022 pour savoir quelles races de canard vous, le client, aimez le plus. Et nous ne pourrions être plus d’accord avec vous !
Les canards font d’excellents animaux de compagnie. Ils sont robustes, trouvent une bonne partie de leur propre nourriture, mangent des insectes et des graines de mauvaises herbes du jardin et peuvent être très amusants lorsqu’ils se promènent dans la cour arrière. Il existe également de nombreuses bonnes raisons d’envisager d’ajouter des canards de compagnie à votre troupeau de basse-cour comme source d’œufs.
Les 9 meilleures races de canards vendues en 2022 sont les suivantes :
1. Pekin – Race de canard la plus vendue en 2022



Les canards de Pékin sont la meilleure race de canard à vendre en 2022 ! Ils sont originaires de Chine et sont les canards domestiques les plus populaires en raison de leur tempérament calme.
Les Pekins matures ont des plumes d’un blanc pur, des pattes et des becs orange et des yeux bleus; en tant que canetons, ils sont duveteux et jaunes et très mignons. Les canards de Pékin sont dans la classe lourde, pesant de 9 à 12,25 livres.
Les canes femelles pondent 150 à 200 œufs extra-larges pesant 3 à 3,5 onces par an. Presque tous les œufs seront blancs, avec moins de 2 % teintés de bleu-vert.



Le canard Cayuga est l’une des rares races de canards originaires des États-Unis. Il provient de la région du lac Cayuga, dans le nord de l’État de New York, et on pense qu’il a été développé à partir du canard noir sauvage.
Le mâle et la femelle ont un éclat vert brillant sur leurs plumes noir verdâtre, bien que cela soit particulièrement évident sur la tête du mâle. Et ils ont des becs noirs ou de couleur olive, des yeux brun foncé et des pattes et des pattes noir foncé à noir. Fait intéressant, les Cayugas deviennent presque tous blancs après plusieurs années et leurs pattes noires deviennent orangées en vieillissant.
De plus, leurs œufs ont des coquilles noires ou gris foncé vers le début de la saison, s’éclaircissant en gris clair, bleu, vert ou même blanc à la fin de la saison.
Le canard Cayuga pèse entre 4,75 et 6 livres. Il pondra environ 130 à 180 gros œufs pesant 2,5 à 3 onces par an.



Initialement élevés en Asie du Sud-Est, tous les coureurs ont des ancêtres qui remontent à Java il y a plus de 2000 ans. Ils ont été nommés par erreur Coureurs “Indiens” lorsqu’ils ont été importés pour la première fois en Angleterre dans les années 1850 parce qu’ils sont arrivés sur un navire en provenance d’Inde. la famille importatrice a finalement révélé en 1909 que ces coureurs étaient originaires d’Asie du Sud-Est.
Les canards coureurs sont robustes car ils parcourent généralement des centaines de kilomètres au cours de leurs voyages tout en cherchant des graines, des insectes, des limaces et d’autres insectes. Cependant, ils sont légers, il est donc peu probable qu’ils piétinent votre jardin ou votre cour.
Leur production d’œufs est moyenne aujourd’hui, contrairement à il y a un siècle, en raison d’un élevage extensif mettant l’accent sur la coloration. Ils pèsent 3,25 à 4 livres et pondront environ 100 à 180 gros œufs pesant 2 à 2,5 onces par an. Les femelles coureuses pondront des œufs blancs ou vert clair, certaines pondant des œufs gris foncé ou même noirâtres au début de la saison.



Le Khaki Campbell est l’une des races de canards les plus célèbres et les plus populaires à vendre. La femelle a une excellente production d’œufs, pondant entre 165 et 240 gros œufs pesant 2,5 à 3 onces par an, et elle a de bonnes capacités maternelles. Les œufs Khaki Cambell seront blanc nacré, avec un petit pourcentage pondant des œufs bleus ou verts. Ce canard pèse 3,5 à 4,5 livres.
Le mâle a une coloration bronze brunâtre et kaki chaud, des yeux brun foncé, des pattes et des pieds orange foncé et un bec vert avec un haricot noir à l’extrémité. La femelle est brun phoque et kaki, avec des yeux brun foncé, des pattes et des pieds bruns et un bec noir verdâtre avec un haricot noir à l’extrémité.



Parmi les canards lourds, le Silver Appleyard est l’un des butineurs les plus actifs et est réputé le meilleur pondeur d’œufs. Ils éclosent et élèvent souvent leurs propres canetons. Cette race a été développée par Reginald Appleyard d’Angleterre dans les années 1930.
Les femelles ont également les yeux et les ailes bruns marqués de la bande transversale bleu vif, mais elles ont un bec jaune ou orange avec un haricot noir, des pieds et des pattes jaunes ou orange et un plumage blanchâtre avec des marques brunes et grises. Silver Appleyards pèsera de 7 à 9 livres et les femelles pondront de 120 à 175 œufs blancs de grande à très grande taille pesant de 3 à 3,5 onces par an.
Les mâles ont les yeux brun foncé, des becs jaunes ou verdâtres, des pieds et des pattes oranges, des plumes brun rougeâtre sur la poitrine et les épaules, un dessous de couleur crème ou blanche, des ailes grises et blanches avec une bande croisée bleu vif et des plumes de la queue en bronze.
6. White Crested – Meilleure race de canard à vendre en 2022



Le White Crested est une race de canard classique, ayant des traces de son existence dès 1660 en raison de sa présence dans les peintures du peintre hollandais Jan Steen.
Le White Crested pèse entre 6 et 7,25 livres et est un excellent reproducteur. La femelle pond 100 à 130 œufs extra larges, principalement blancs, qui pondent 2,5 à 3 onces par an. Un petit pourcentage peut être teinté, bleu ou vert.
Les mâles et les femelles sont entièrement blancs, y compris la crête sur la tête, et ils ont les yeux bleus, le bec jaune et les pattes et les pieds orange clair.



Le Welsh Arlequin Duck est une race de canard relativement nouvelle à vendre, développée par Leslie Bonnett au Pays de Galles à partir de deux canetons Khaki Campbell de couleur décolorée en 1949. Ils deviennent une race très populaire car ils ont d’excellentes capacités de production d’œufs et vont instinctivement s’asseoir et éclore. un nid plein de canetons. Ce sont des oiseaux extrêmement calmes mais aussi très curieux et excellents butineurs.
Les motifs et les couleurs des plumes des femelles adultes sont particulièrement beaux. Parmi les deux variations de couleur trouvées dans les Arlequins gallois (argent et or), les nôtres sont la variété argentée la plus courante.
L’arlequin gallois pèse 4,5 à 5,5 livres et la femelle pond 100 à 150 gros œufs blancs nacrés pesant 2,5 à 3 onces par an. Un très faible pourcentage peut être teinté de bleu ou de vert.



Une des meilleures races de canards à vendre – le Blue Swedish, a été développée dans la région de Poméranie en Europe lorsqu’elle faisait partie du royaume de Suède. Ces canards ont été introduits aux États-Unis à la fin des années 1800. Les canards suédois bleus sont robustes et ont de bonnes capacités de recherche de nourriture. Ils ont un tempérament calme et sont de taille similaire au canard de Rouen.
Ils pèsent entre 5 et 6,25 livres et pondent environ 120 à 180 gros œufs blancs, teintés, bleus, gris ou verts par an. Les œufs pèseront 3 à 3,5 onces.
Les canards suédois bleus ont la tête bleu foncé avec les yeux marron foncé. Les mâles ont un bec bleu verdâtre et les femelles un bec bleu ardoise. Leur corps est principalement bleu, avec des plumes blanches sur le devant du cou et de la poitrine. Leurs tiges et leurs pieds sont brun rougeâtre avec des marques irrégulières de noir grisâtre.



Les canards de Rouen sont très beaux et ressemblent beaucoup aux colverts sauvages en coloration. La race originale a été développée en France et porte le nom de la ville de Rouen. Ils sont deuxièmes seulement après Pékin et la Moscovie en taille. Ils ont un tempérament calme et contrairement aux colverts, ils ne volent pas. Un canard de Rouen pèse entre 5 et 7,25 livres, soit environ trois fois plus qu’un colvert.
Nous vendons des canards de Rouen de type non-exposition car ils sont de meilleurs butineurs, sont plus fertiles et pondent plus d’œufs. Les femelles pondront 140 à 180 œufs blancs, teintés, verts ou bleus extra-larges par an. Les œufs pèseront 3 à 3,5 onces.