Sérieusement bons hamburgers à la dinde

Notre recette de burger de dinde préférée! Grâce à notre ingrédient secret, ces burgers regorgent de saveurs et ne se dessèchent pas.

Voir la vidéo

Vidéo de recette de burger de dinde facile

En rapport: Nous adorons cet irrésistible pain de viande à la dinde.

Comment faire des hamburgers de dinde sains et juteux

Ces burgers à base de dinde hachée sont très faciles à préparer. Nous ne parlons que de 6 ingrédients et d’environ 30 minutes. Faisons cela! Le secret des meilleurs burgers à la dinde est d’y ajouter des champignons ! Ces hamburgers sont faits avec de la dinde hachée maigre, ce qui signifie qu’ils sont sains, mais cela n’aide pas à garder les hamburgers humides et juteux.

Burgers de dinde juteux

Les champignons sont le meilleur moyen de garantir des hamburgers juteux. Non seulement cela, mais les champignons sont chargés d’umami – une saveur savoureuse et charnue. Ainsi, en ajoutant des champignons aux hamburgers, nous garantissons qu’ils sont juteux et qu’ils ont un goût incroyable.

Si vous n’êtes pas amateur de champignons, sachez que vous n’en goûterez pas vraiment. Au lieu de cela, vous constaterez que les hamburgers prennent une saveur savoureuse et charnue.

Les ingrédients

Vous n’avez besoin que d’une courte liste d’ingrédients pour faire des hamburgers à la dinde. Passons en revue ce dont vous avez besoin :

  • La dinde hachée est la base de ces burgers faciles. Pour les burgers les plus juteux, je préfère utiliser 93% de dinde hachée, qui aura une combinaison de viande brune et de poitrine, mais j’ai fait ces burgers avec de la dinde plus maigre avec succès.
  • Les champignons sont la clé pour garder notre burger de dinde moelleux et savoureux. La plupart des variétés de champignons fonctionneront, mais j’utilise généralement des champignons baby bella ou cremini.
  • L’ail et le ketchup ajoutent un peu de saveur supplémentaire aux hamburgers. Je sais que cela peut sembler étrange d’ajouter du ketchup, mais il est chargé de beaucoup de saveur – c’est sucré, vinaigré et ajoute un peu de couleur. Quand je l’ai au frigo, j’adore utiliser ce ketchup maison.
  • La sauce de poisson ou la sauce Worcestershire sont ce que j’aime appeler des exhausteurs de goût. Je les utilise beaucoup dans nos recettes. Ils ajoutent une touche de saveur savoureuse.

Les étapes pour préparer les meilleurs burgers de dinde

J’aime la simplicité de la méthode pour ces hamburgers. Voici le pas à pas :

Étape 1 : Hachez et faites cuire les champignons. C’est là qu’intervient la majeure partie de votre temps de préparation. Nous voulons que les champignons soient hachés très petits afin qu’ils disparaissent dans la dinde hachée. Je les hache à la main, mais un robot culinaire en fait un travail très rapide. Quand ils sont hachés, je les fais cuire dans une poêle avec un peu d’huile d’olive, du sel et du poivre. Au bout de 8 à 10 minutes, les champignons auront libéré l’excès d’humidité et considérablement rétréci.

Champignons prêts à être ajoutés aux burgers de dinde
Les champignons sont la clé pour garder nos burgers de dinde moelleux et savoureux.

Étape 2 : Ajouter l’ail, le ketchup et un exhausteur de goût aux champignons. Pour donner encore plus de saveur au mélange de burger, j’ajoute de l’ail, du ketchup et soit de la sauce de poisson, soit de la sauce Worcestershire.

Étape 3 : Combinez les champignons et la dinde hachée. Lorsque le mélange de champignons a un peu refroidi, je le mélange doucement à la viande de dinde hachée.

Étape 4 : Formez des galettes de burger. Notre recette de burger de dinde donne quatre galettes généreuses. Je les ai même transformés en mini burgers.

Étape facultative : Avant de former des galettes, vérifiez l’assaisonnement. Pour vérifier l’assaisonnement du mélange de burger, versez environ une cuillère à soupe du mélange dans une poêle chaude et faites bien cuire. Goûtez la mini galette puis déterminez si les burgers ont besoin ou non d’un peu plus de sel. Si c’est le cas, formez les galettes puis saupoudrez légèrement de sel des deux côtés avant la cuisson.

Burgers de dinde garnis d'avocat

Comment les cuisiner

Pour cuire les burgers, je fais chauffer un peu d’huile d’olive dans une poêle antiadhésive à feu moyen. Quand il fait chaud, je place les galettes dans la poêle et je les fais cuire pendant quatre à cinq minutes de chaque côté ou jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites.

Suggestions de service

Nous avons apprécié ces nombreuses façons différentes. Mon préféré est sur un muffin anglais avec de la laitue, de la tomate et de l’avocat. Elles sont également excellentes sans le pain et servies avec une salade — cette salade de tomates et mozzarella ou cette salade de feta et concombre sont deux de nos préférées.

Plus de recettes de dinde hachée

  • Nous avons décidé de créer la meilleure recette de pain de viande à la dinde. Notre pain de viande à la dinde est plein de saveur, moelleux au milieu et est devenu un favori des lecteurs !
  • Comment faire des boulettes de viande de dinde tendres cuites dans une sauce tomate basilic rapide et facile.
  • Ce chili facile à la dinde arrive sur la table en un peu moins d’une heure et a un goût fantastique. C’est sain aussi.
  • Cette soupe taco facile utilise des agrafes de garde-manger et vous pouvez la cuisiner de différentes façons, notamment sur la cuisinière, dans une mijoteuse et dans un autocuiseur.
Burgers de dinde servis dans un muffin anglais avec avocat

Sérieusement bons hamburgers à la dinde

  • PRÉPARATION
  • CUISINER
  • TOTAL

Ces burgers de dinde faciles et sains sont devenus l’une de nos choses préférées à faire. Puisqu’il n’y a que nous deux, nous faisons tout un lot et gardons deux hamburgers pour plus tard dans la semaine. La dinde hachée maigre peut être un peu fade. Pour lutter contre cela, on fait appel aux champignons ! En incorporant des champignons hachés cuits dans le mélange de burger, nous ajoutons beaucoup d’umami et de saveur. La magie des champignons ne s’arrête pas là. Ils aident également à garder les hamburgers de dinde juteux et humides. Si vous n’êtes pas un fan de champignons, ne vous inquiétez pas, vous ne les goûtez pas vraiment. Au lieu de cela, ils donnent au burger un goût plus charnu.

Donne 4 hamburgers (1/4 livre)

Regardez-nous faire la recette

Tu auras besoin de

1 1/2 cuillères à soupe d’huile d’olive

6 onces de champignons, parés et hachés très finement

2 gousses d’ail, hachées finement

1 cuillère à soupe de sauce de poisson ou de sauce Worcestershire

1 1/2 cuillères à soupe de ketchup, voir notre recette de ketchup maison

1 livre de dinde hachée maigre, 93% maigre de préférence

Sel et poivre noir fraîchement moulu

Directions

    1Faites chauffer 1 cuillère à soupe d’huile d’olive dans une large poêle à feu moyen-doux. Incorporer les champignons, 1/4 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre. Cuire jusqu’à ce que les champignons dégagent leur liquide et qu’il bout; environ 10 minutes.

    2Incorporer l’ail et cuire environ 1 minute ou jusqu’à ce qu’il soit parfumé. Retirer la poêle du feu puis incorporer la sauce de poisson (ou la sauce Worcestershire) et le ketchup. Réserver jusqu’à ce qu’il soit tiède, pas brûlant.

    3Incorporer délicatement le mélange de champignons et d’ail à la dinde hachée. Le mélange risque d’être un peu collant. Pour tester l’assaisonnement, chauffer une poêle à feu moyen et ajouter une cuillère à soupe du mélange de burger. Cuire 1 à 2 minutes, en retournant une fois, jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits. Goûtez la mini galette. S’il vous semble sous-assaisonné, vous pouvez saupoudrer un peu de sel sur les galettes de dinde juste avant de les cuire.

    4Façonner le mélange de dinde en quatre galettes (ou plus pour les petits hamburgers). Travaillez rapidement et avec une touche légère. Si vous sentez qu’ils en ont besoin, assaisonnez légèrement des deux côtés.

    5Faites chauffer 1/2 cuillère à soupe d’huile d’olive dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen. Ajouter les hamburgers puis cuire 4 à 5 minutes de chaque côté ou jusqu’à ce qu’un thermomètre interne indique 165 degrés F lorsqu’il est inséré au milieu d’une galette. Transférer dans une assiette et laisser reposer, légèrement recouvert de papier d’aluminium, pendant 5 minutes. Servir.

Conseils d’Adam et Joanne

  • Champignons : N’importe quel type de champignon fonctionnera ici. Nous ajoutons généralement un ou plusieurs des éléments suivants : champignons blancs, cremini ou baby bella, shiitake et portobello.
  • Robot culinaire : Pour hacher rapidement les champignons ou pour les rendre très petits, utilisez un robot culinaire.
  • Servir : Nous adorons ces burgers de dinde servis avec une salade ou sur un muffin anglais avec des tranches de tomate, d’avocat et de laitue.
  • Congeler les burgers pour un repas préparé à l’avance : Vous pouvez les congeler crus et cuits. Pour congeler des galettes non cuites, préparez-les comme indiqué, puis enveloppez individuellement chaque galette. Gel. Pour servir, décongeler les burgers puis cuire comme indiqué. Pour congeler des galettes cuites, préparez-les et faites-les cuire comme indiqué, puis alignez-les sur une plaque à pâtisserie. Glisser la plaque à pâtisserie dans le congélateur et congeler jusqu’à ce qu’elle soit partiellement gelée, environ 30 minutes. Enveloppez-les d’une pellicule plastique (placez un morceau de papier ciré si vous emballez plusieurs galettes ensemble), puis conservez-les au congélateur. Pour servir, réchauffer au micro-ondes ou au four.
  • Informations nutritionnelles : les informations nutritionnelles fournies ci-dessous sont des estimations. Nous avons utilisé la base de données USDA pour calculer des valeurs approximatives. Dans les calculs ci-dessous, nous avons supposé 93 % de dinde hachée maigre et pas de petit pain.

Si vous faites cette recette, prenez une photo et hashtag #inspiredtaste — Nous adorons voir vos créations sur Instagram et Facebook ! Retrouvez-nous : @inspiredtaste

Nutrition par portion
Calories
227
/
Protéine
24g
/
Glucides
4g
/
Fibre alimentaire
0g
/
Sucres totaux
3 g
/
Graisse totale
13 grammes
/
Gras saturé
3,5g
/
Cholestérol
65mg


AUTEUR:

Adam et Joanne Gallagher



Source link

Leave a Comment