Quatre façons surprenantes de cuisiner la cure du petit-déjeuner

Quatre façons surprenantes de cuisiner la cure du petit-déjeuner

Bien que nous parlions généralement à nos clients de la cuisson de Breakfast Cure dans une mijoteuse de 1,5 à 2 pintes, l’une des questions les plus courantes que nous recevons est la suivante : et si je n’ai pas de mijoteuse ? Existe-t-il d’autres manières de cuisiner la cure du petit-déjeuner ? Oui! Voici quatre manières surprenantes de cuisiner le Breakfast Cure.

Nous comprenons – il y a déjà tellement d’appareils de cuisine

et seulement autant d’endroits pour les stocker ! De plus, si vous débutez avec Breakfast Cure, vous voudrez peut-être simplement essayer un paquet ou deux avant de vous engager dans un (autre) gadget de cuisine. Breakfast Cure est conçu pour être le repas fait maison le plus rapide et le plus simple possible, et cela vaut également pour la méthode de cuisson ! Nous ne voulons pas que vous ayez à courir et à acheter une nouvelle mijoteuse si ce n’est pas nécessaire, alors nous avons discuté avec notre communauté Breakfast Cure pour en savoir plus sur la façon dont ils aiment cuisiner nos recettes. Ce que nous avons appris était surprenant ! Voici quatre façons de cuisiner Breakfast Cure en plus de la mijoteuse standard de 1,5 à 2 pintes :

Quatre façons surprenantes de cuisiner la cure du petit-déjeuner

Les quatre façons surprenantes de cuisiner la cure du petit-déjeuner

1. Pot instantané standard

Mary n’avait qu’une grande mijoteuse et une marmite instantanée. La grande mijoteuse n’est pas idéale pour la cure du petit-déjeuner car elle a tendance à se dessécher trop rapidement. Elle a cependant trouvé que l’Instant Pot était parfait ! Elle dit : « Le pot instantané ne perd pas beaucoup d’humidité même lorsqu’il est ventilé, donc 3 tasses d’eau suffisent. Le réglage de cuisson lente à basse température pendant la nuit n’a pas terminé la cuisson, mais nous avons essayé le réglage de température normale de cuisson lente et c’était parfait !

2. Instant Pot avec un couvercle en verre

Cindy utilise un Instant Pot de 6 pintes sur le réglage Slow Cooker Low pendant 12 heures avec le couvercle en verre Instant Pot. Elle écrit: «Quand j’ai commencé à faire Breakfast Cure, j’ai vérifié plusieurs fois avec un Thermapen et la température tourne autour de 173 degrés, donc c’est parfait. Je le commence le soir juste après le dîner et je le mélange généralement quelques fois avant d’aller me coucher et encore le matin quand je me lève. Cela nous semble facile !

rêve de haricot romano

3. Cuiseur à riz Zojirushi NS-LHCO5

Votre machine à riz a-t-elle un réglage de bouillie ? Kiyoko utilise son cuiseur à riz pour faire Breakfast Cure ! C’est une autre façon facile de cuisiner votre Cure Petit Déjeuner. Ajoutez simplement la quantité d’eau recommandée (ou Kiyoko aime le lait pour en faire plus de crème !), réglez-le sur « bouillie » et réveillez-vous avec un petit-déjeuner chaud et fait maison sans aucune préparation ni achat.

4. Méthode de la cuisinière

Cette méthode traditionnelle n’est pas aussi rapide et facile que les autres, mais elle est parfaite pour essayer la cure du petit-déjeuner sans aucun appareil. La clé est de choisir les bonnes saveurs. La sélection de recettes à base de riz blanc accélérera considérablement les choses. Mango et Sticky Rice et Masala Chai conviennent parfaitement. Si vous souhaitez aller à l’ancienne et utiliser une casserole et remuer avec une cuillère, consultez cet article de blog pour des instructions détaillées.

Comment préparez-vous votre Cure Petit Déjeuner ? C’est peut-être votre excuse pour dépoussiérer ce vieux cuiseur à riz ou pour sortir l’Instant Pot et essayer l’une de nos recettes ! Le printemps est le moment idéal pour ajouter plus de myrtilles à votre alimentation. Vous pouvez en savoir plus sur les avantages des myrtilles dans ce article et vous pouvez essayer l’une de nos recettes qui incorpore des myrtilles biologiques cultivées en Oregon comme Bonheur aux myrtilles et à la noix de cocoTangled Up in Blueberry, ou Trois baies. Miam!

J’espère que vous avez trouvé l’inspiration dans au moins l’une de ces quatre façons surprenantes de cuisiner Breakfast Cure !



Source link

Leave a Comment