Nouvelles de la volaille – volaille de basse-cour

Nouvelles du présent, étranges, amusantes et tout ce qui concerne la volaille.

De Kenny Coogan et Carla Tilghman

Le canard change la vie d’un homme

“La première chose qui m’a manqué quand je suis devenu sans-abri a été d’avoir un animal de compagnie”, a déclaré Dave Hughes à NPR News. Hughes était devenu déprimé et sans logement au début de la pandémie. Après avoir été volé deux fois et menacé à plusieurs reprises, il a trouvé une communauté sous un pont traversant Brush Creek à Kansas City.

Un canard de Barbarie parmi une mer de bernaches du Canada se détachait de lui. Et le canard, qui s’appelait bientôt Ahmed, a commencé à lui rendre visite sous le pont. Hughes a aménagé une petite maison pour elle en utilisant des vêtements donnés et d’autres objets qu’il a rencontrés. Ahmed a rangé quelques objets et a emménagé.

Hughes appelle cet hiver, ce printemps et cet été qu’il a passés avec Ahmed “l’âge d’or de l’itinérance”. Après avoir déménagé dans un lieu de vie plus stable, Hughes revenait toujours rendre visite à Ahmed quotidiennement. Il ramassait et mangeait ses œufs et passait des heures à lui rendre visite.

Le 9 mars 2022, Hughes n’a pas pu trouver Ahmed. Il a fouillé quotidiennement le ruisseau et les étangs à proximité, mais Ahmed n’a jamais été retrouvé.

“Ahmed m’a donné ce cadeau de voir ce que font les oiseaux, ce qu’est tout leur concert”, a déclaré Hughes aux nouvelles de NPR. « Mais il y a tout ce monde, l’amour, la mort, la reproduction, tout ce qui se passe, tout autour de vous. Et vous ne le réalisez pas vraiment jusqu’à ce que vous vous arrêtiez et que vous le regardiez.

Hughes est maintenant un ornithologue passionné à Brush Creek.

Le système transforme la litière de poulet en un engrais stable, capture le méthane et recycle l’eau

Les chercheurs de la station d’expérimentation agricole de l’Arkansas ont assemblé un système prototype qui pourrait aider à atténuer le problème du ruissellement excessif de nutriments dans les bassins versants à partir de la litière de volaille. Jun Zhu, directeur du Center for Agricultural and Rural Sustainability, affirme qu’il s’agit du premier du genre aux États-Unis. Historiquement, les moyens de traiter la litière de volaille n’ont pas été économiques ou écologiques. Ce système utilise la digestion anaérobie dont le méthane pourrait être utilisé comme combustible de chauffage et de cuisine.

Un autre avantage de la digestion anaérobie est qu’elle élimine les odeurs gênantes. Le produit biologiquement stable, appelé struvite, est considéré comme un engrais écologique car seul un petit pourcentage est soluble dans l’eau et libère lentement ses nutriments.

NutraMaize reçoit une subvention de 650 000 $ de l’USDA pour assombrir la couleur du jaune d’œuf

L’objectif du projet de phase II, intitulé «Maïs orange amélioré sur le plan nutritionnel: une source domestique naturelle de caroténoïdes antioxydants pour l’amélioration de la volaille et du bien-être des consommateurs», est de démontrer les avantages pour la santé et la pigmentation de l’alimentation du maïs orange à la volaille à l’échelle commerciale . Au cours de la phase I, ils ont montré que les avantages pour la santé des caroténoïdes comprenaient « la réduction de l’incidence et de la gravité de la dermatite du coussinet plantaire, un problème de santé courant pour la volaille, et une amélioration significative de la profondeur de la couleur et de la teneur en caroténoïdes antioxydants bénéfiques pour la santé dans les jaunes d’œufs », PDG de NutraMaize dit Evan Rocheford.

“Nous sommes particulièrement intéressés à travailler avec les producteurs d’œufs biologiques car ils ont des options limitées pour la gestion des maladies et dépensent généralement beaucoup plus en suppléments de caroténoïdes coûteux pour garantir que leurs jaunes atteignent la couleur foncée attendue par leurs clients”, a déclaré Rocheford.

Le maïs orange riche en antioxydants de la société est actuellement disponible pour les Américains via sa gamme de produits moulus haut de gamme commercialisés sous la marque Professor Torbert’s Orange Corn, qui est un produit sans OGM qui a une caractéristique distinctive de noisette et de beurre.

Combattre un rhume ? Essayez une soupe au poulet Martini ?!

Dans les années 50, Campbell a mené une campagne pour Soup on the Rocks! Aujourd’hui Jazzton Rodriguez de Très bonnes boissons! a créé une soupe au poulet martini. Vous avez peut-être rencontré ses autres boissons, nommées brothtails sur les réseaux sociaux.

Pour le Gin Mirepoix:

• 30 grammes de carotte
• 30 grammes d’oignon
• 30 grammes de céleri
• 10 grammes d’EVOO (@getgraza)
• 8 onces de gin (nous avons utilisé @fourpillarsgin Olive Leaf Gin)

Pour le Bouillon de Poulet ‘Saumure’ :

• ½ cuillère à soupe de base de poulet rôti (nous avons utilisé @betterthanbouillon )
• 4 onces ou 120 ml d’eau chaude
• Une grosse pincée de sel casher (environ 3 g)
• Une pincée de MSG (environ 0,75 g)

Pour la solution saline :

• Dissoudre 20 grammes de sel casher dans 100 grammes ou 100 millilitres d’eau

Pour la boisson :

• 2 onces de gin Mirepoix
• ½ once de xérès Manzanilla
• ¼ once de bouillon de poulet saumuré
• 2 à 4 gouttes de solution saline (au goût)
Garnir de ruban de carotte et d’huile d’olive extra vierge.

Les États-Unis commencent à tester des vaccins contre la grippe aviaire pour la volaille

APRÈS LA PIRE ÉPIDÉMIE DE GRIPPE AVIAIRE DE LA NATION, avec plus de 58 millions de volailles et d’oiseaux aquatiques morts aux États-Unis et des centaines de millions de
oiseaux meurent dans le monde entier, le département américain de l’Agriculture teste quatre vaccins contre l’influenza aviaire hautement pathogène (IAHP). L’USDA dit que si les essais réussissent et s’ils décident de poursuivre le développement, il faudra au moins 18 à 24 mois pour un vaccin
qui correspond au virus actuel pour être disponible dans le commerce.

Une fille de 13 ans a résolu le problème de surpopulation de canards de sa ville

Renee Tucker, huitième année, s’est vu confier un projet de prise de parole en public. Elle a abordé la surpopulation de canards et d’oies à l’étang local, mais a ensuite suivi son discours et résolu le problème de sa ville !

À l’étang de Virginie, en plus des oiseaux migrateurs, les gens déposaient des oies et des canards domestiques. Avec autant d’oiseaux au même endroit, les excréments submergeaient l’étang et les oiseaux s’aventuraient et salissaient le terrain d’entraînement de l’école. Renee, avec son père, Brian Tucker, a pris la parole devant la réunion du conseil municipal. Avec une formation en volaille, ils ont proposé d’enlever les oiseaux domestiques, car il est illégal de capturer et de déplacer des oiseaux migrateurs sauvages. À l’aide d’un système de corral, ils ont pu capturer 20 oies et une douzaine d’oiseaux domestiques et les reloger.

RESSOURCES
• https://www.npr.org/2023/05/02/1173247386/how-a-wayward-duckchangeda-kansas-city-homeless-mans-life
• https://www.uaex.uada.edu/media-resources/news/2023/april/04-28-2023-ark-poultrylitter-digester-update.aspx
• https://www.purdue.edu/newsroom/releases/2023/Q1/nutramaize-receives-
650 000 usda-subvention-pour-étendre la recherche-sur-le-maïs-orange-qui-améliore-la-santé-de-la-volaille-et-la-pigmentation-du-jaune-d’oeuf.html
• https://verygooddrinks.co/chicken-soup-martini/
• https://kansasreflector.com/2023/05/12/the-us-isundergoing-its-worst-bird-fluoutbreak-ever-is-a-poultryvaccine-the-answer/
• https://cardinalnews.org/2023/05/02/a-13-year-oldgirl-solved-her-towns-duckoverpopulation-problem/

Publié à l’origine dans le numéro d’août/septembre de Volaille de basse-cour magazine et régulièrement contrôlés pour leur exactitude.



Source link

Leave a Comment