Nos goûts, sites et aventures préférés pour 2022

2022 a certainement été une année aventureuse pour nous ! BreakfastWithNick.com a fait peau neuve grâce à l’équipe de Wonderly, nous avons signalé de nombreux nouveaux plats et boissons, nous nous sommes aventurés dans tout l’État, du lac Érié à la rivière Ohio, nous avons fait DEUX voyages en train. J’ai donc rassemblé certaines de nos ouvertures préférées, café et cocktails, petit-déjeuner et boulangeries, plaisir de voyager, et plus encore. Apprécier!

Nous sommes depuis longtemps fans d’Avishar’s et nous étions égoïstement très excités lorsqu’il a ouvert son premier restaurant près de chez nous à Old Worthington. Depuis son ouverture à la fin de l’automne, nous avons mangé à peu près tout sur le menu et n’avons pas encore trouvé de maillon faible.

Dans mon esprit, l’East Market est l’un des plus grands développements culinaires de la ville en 2022. J’aime la restauration des anciens bâtiments de tramway, la gamme de vendeurs, les espaces événementiels et les bars. Et bientôt : le Beer Hall de la Columbus Brewing Company !

La nouvelle tour Hilton est un ajout intéressant au centre-ville, en particulier pour son restaurant FYR au rez-de-chaussée, dirigé par le chef argentin Sebastian La Rocca. Notre dîner comprenait des cocktails et des vins intéressants, ainsi qu’un menu bien pensé de plats créatifs, petits et grands.

Ce nouvel avant-poste Linworth de l’équipe Alqueria Farmhouse Kitchen était un ajout bienvenu au quartier. Ils ont insufflé une nouvelle vie à l’ancien espace Crafty Pint/Hoggy’s avec un excellent menu de whisky, d’excellents cocktails et un menu réconfortant d’inspiration sudiste.

Après être tombé en sommeil pendant la pandémie, le Crest sur Parsons Avenue a retrouvé une nouvelle vie sous le nom de Mercury Diner, une cuillère grasse sur le thème de l’espace avec des petits déjeuners créatifs, du café solide et des cocktails.

Nous avons été ravis lorsque la Worthington Tavern a ouvert ses portes, offrant une nouvelle option pour les cocktails, les bières, les hamburgers et bien plus encore à Old Worthington. Et nous avons encore plus aimé leur brunch du week-end.

Autres ouvertures notables :

De retour d’une conférence à Sandusky, je me suis arrêté au G & R Tavern à Waldo, un joint en espèces uniquement connu pour son sandwich à la bologne épaisse. Et ne manquez pas les tartes maison !

Tout ce que nous avons à faire est de respirer un murmure de cette chaîne coréenne de poulet frit, qui a ouvert son premier emplacement à Henderson et Kenny, et nous sommes à peu près assurés d’un voyage là-bas – c’est à quel point nous en avons envie !

Nous avons la chance d’avoir beaucoup de bonne cuisine indienne à Columbus, mais la Nouvelle-Inde est rapidement devenue l’une de nos préférées. Nous aimons tout ce que le restaurant familial a à offrir, mais nous ne pouvons tout simplement pas manquer le délicieux naan afghan sucré et salé.

En 2020, CBC a finalement obtenu son propre bar du côté ouest. Nous avons adoré chaque visite là-bas, des plus de 20 bières pression aux pizzas à la Detroit en passant par les snacks comme les ailes et les bâtonnets de mozzarella.

Rooh est une rareté parmi la scène culinaire de Columbus, un restaurant haut de gamme offrant des saveurs indiennes familières dans des interprétations contemporaines. La qualité de la nourriture est à la hauteur des cocktails complexes et amusants à boire.

Dans une ville riche en tacos, Los Agavez se démarque. Le camion de Clintonville a aidé Columbus à découvrir la birria, un bœuf mijoté servi avec un riche consommé pour tremper. Leurs tacos signature sont une envie constante pour nous. Mais ne manquez pas non plus leur al pastor !

Joseph et Annie de Braised & Broiled nous ont invités à vivre l’un de leurs cours chez eux. Sous leurs conseils amicaux, nous avons appris à faire des raviolis à partir de rien, que nous avons ensuite dégustés avec un incroyable festin italien ! Nous recommandons vivement l’un de leurs cours.

Autres bouchées préférées :

Emmett a déjà eu un coup sur leurs mains avec leur café Brewery District, avec son café et ses sandwichs et burritos pour le petit-déjeuner. Mais ensuite, ils se sont agrandis avec un nouvel emplacement magnifique à l’intérieur du bâtiment historique Open Air dans le Vieux Nord.

La nouvelle gare de Granville prend ses quartiers dans l’ancienne gare. Appartenant à l’équipe de Harvest Pizzeria, le café magnifiquement rénové sert un excellent café, des pâtisseries et des petits déjeuners.

La boulangerie Three Bites d’Isabella Bonello, qui a commencé comme une opération à domicile, s’est développée cette année avec sa propre vitrine à King-Lincoln. Sa gamme de produits fabriqués avec expertise est parmi les plus uniques et les plus recherchés de la ville.

Croissants chez North South Baking

Lors de notre voyage de janvier à Covington, dans le Kentucky, un ami nous a dirigés vers North South Baking, qui opère à partir de Bircus Brewing. Nous y avons trouvé une gamme spectaculaire de croissants, de friandises fourrées à la crème, de mini kouign-aman.

DK Diner est un favori de longue date, un restaurant de quartier bien-aimé avec d’excellents petits déjeuners (essayez le hachis de chorizo ​​!) qui produit également certains des meilleurs beignets de la ville (prenez une crème sure à l’ancienne !).

En parlant de beignets, il était temps de revisiter notre boutique de beignets préférée ! Buckeye Donuts fonctionne bien depuis 1969, produisant des beignets frais 24h/24 et 7j/7 à la main. Pendant que mes visites du petit-déjeuner sont en pause, j’ai vraiment manqué de visiter régulièrement cet équipage.

Cet automne, je suis apparu dans un épisode de Broad & High de WOSU, parlant des arts et montrant à l’animatrice Kate Quickel comment nous préparons des bébés pancakes hollandais !

Plus de petits déjeuners préférés :

Le café-bar analogique du café Carabello

Un autre moment fort de notre voyage dans le nord du Kentucky l’hiver dernier ! L’un de nos moments préférés a été un arrêt au Carabello Coffee à Newport. L’Analog Coffee Bar à l’intérieur propose un menu de saison spécialisé. Après une visite sous zéro du quartier, une place au café, interagir avec le barista, était l’échauffement parfait.

L’un des meilleurs cafés de la ville a déménagé de l’avenue Parsons à un bel espace d’angle dans l’ancien immeuble Lazarus du centre-ville.

Lors de notre dernier voyage à Cincinnati, nous sommes passés par Camp Washington pour visiter ce café et bar à vin. La boutique des frères Ferrari, nommée en l’honneur de leur mère, a été classée meilleur café de l’Ohio par Nourriture & Vin.

Plus d’aventures de café préférées :

Echo Spirits produit une liste unique de spiritueux, et leur bar relativement nouveau est un endroit confortable et à l’écart pour des cocktails dynamiques. Laissez-vous guider par le responsable des boissons Derek Reno et son équipe. (Bonus : Echo Spirits a maintenant Rabbit Ramen garé sur place !)

Bières dans un cadre magnifique à Twin Oast Brewing

Pendant notre week-end au lac Érié, nous nous sommes arrêtés pour dîner à Twin Oast sur l’île de Catawba. Il est facile de comprendre pourquoi c’est devenu une destination : une excellente cuisine, une liste de bières expertes et une vue imprenable sur les vergers, les champs, les foyers, les tours à bois personnalisées et même une petite salle de concert.

L’un des nouveaux ajouts les plus excitants de cette année est Ginger Rabbit, un salon de jazz underground des propriétaires de Chapman’s. C’est l’endroit idéal pour écouter de la musique locale, des collations intéressantes et des cocktails.

Cette année, nous avons découvert de plus en plus de raisons de visiter Granville. Seek-No-Further Cidery a élu domicile dans une grange rénovée du centre-ville et propose certains des meilleurs cidres que j’ai goûtés.

Ce printemps, pour célébrer le 70e anniversaire de notre père, mes trois frères et moi l’avons emmené faire un voyage le long du Southwest Chief d’Amtrak, de Chicago à Flagstaff. Nous sommes tous des passionnés de train, ce fut donc une expérience mémorable, pouvoir observer le paysage changeant, profiter de bons repas et d’une excellente compagnie.

Pour la fête des pères, Beth et les garçons m’ont emmenée au chemin de fer panoramique de la vallée de Cuyahoga, où nous avons apprécié le petit-déjeuner dans le train alors qu’il traversait le parc national. C’était très amusant et c’était un bon début pour une journée à explorer le parc.

Nous aimons Cincy, et cette nuit de fin d’année nous a fait découvrir le Music Hall pour la première fois tout en essayant des plats nouveaux et familiers. Aussi : prendre le tramway.

L’un de mes voyages préférés de l’année a été une excursion fin janvier à Covington, Kentucky et dans les environs. Covington, Newport, Ludlow et les villes voisines regorgent de bars à cocktails, de distilleries, de bâtiments historiques et de restaurants de classe mondiale.

Notre famille a fait un incroyable voyage de vacances de printemps à Washington, DC, explorant des monuments et des sites historiques, découvrant de bons plats, voyant une navette spatiale!

Notre voyage Amtrak s’est terminé à Flagstaff, une base formidable dans le haut désert pour explorer Sedona à proximité, le Grand Canyon, le Meteor Crater – sans parler de l’observatoire Lowell, des brasseries locales, d’excellents petits déjeuners, de l’observation des trains, etc.

Nous avons passé une journée à explorer le comté de Miami, de la visite d’un musée Mustang à une planche de charcuterie pour le petit-déjeuner, une visite d’une chocolaterie à une promenade en bateau sur le canal, des bières dans une vieille église, etc.

Cet été, nous sommes retournés au lac Érié pour un week-end qui nous a permis d’explorer des vignobles et des brasseries, de passer une journée sur l’île Kellys, de faire du kayak sur la rivière Portage et de nager à Lakeside.

Nous avons adoré chaque visite que nous avons faite aux Mohicans. Leurs incroyables cabanes dans les arbres et leurs cabanes sont les meilleures escapades que nous puissions imaginer : calmes, nichées dans les bois, entourées de paysages magnifiques.

J’adore écrire des guides utiles, et cette année j’en ai partagé plusieurs. Espérons qu’ils soient utiles dans

Merci encore à tous ceux qui suivent ici ! Nous apprécions tout le soutien tout au long de l’année et nous vous souhaitons une bonne année 2023 !

Vous voulez en savoir plus ? Suivez-moi sur Instagram à @breakfastwithnick, consultez les archives des actualités, recherchez des idées de voyage, explorez la carte du petit-déjeuner ou…

Entrez votre e-mail et cliquez sur le bouton pour recevoir mon e-mail hebdomadaire 8 choses à faire, manger, voir et boire. En cliquant sur soumettre, vous acceptez de partager votre adresse e-mail pour recevoir des e-mails de ma part.

Traitement…

Succès! Vous êtes sur la liste.

Oups ! Une erreur s’est produite et nous n’avons pas pu traiter votre abonnement. Veuillez recharger la page et réessayer.



Source link

Leave a Comment