Nos biscuits moelleux préférés

Ce sont les biscuits maison les plus tendres et les plus moelleux que nous ayons jamais préparés. Notre recette demande de la farine, du beurre, de la levure chimique et du lait. Ces biscuits sont gros, hauts, tendres et délicieux.

Voir la vidéo

Meilleure vidéo de recette de biscuits faits maison

En rapport: Nous adorons ces biscuits faciles à déposer.

Quel est le secret des meilleurs biscuits maison ?

Nous avons fait beaucoup de biscuits. Voici les deux choses que nous avons trouvées pour faire les meilleurs biscuits : beurre froid et levure chimique.

Dans cette recette de biscuits maison, nous avons coupé du beurre très froid en farine tout usage, en sel et en levure chimique. Le beurre donne à ces biscuits un goût incroyable. Cela aide également à rendre la mie légère, aérée et tendre.

Beurre froid et farine pour biscuits

Pour ces biscuits particuliers, nous choisissons de mélanger nous-mêmes la levure chimique et la farine au lieu d’acheter de la farine auto-levante. La farine auto-levante est constituée de farine pré-mélangée, de levure chimique et de sel. Il n’y a rien de mal à cela, et lorsque vous utilisez la bonne recette, cela réduit l’ajout d’ingrédients supplémentaires.

Dans ce cas, cependant, nous ajoutons plus de levure chimique que d’habitude. Si vous utilisez de la farine auto-levante, il n’y aura pas assez de levure chimique ajoutée à la pâte à biscuits. Donc, si vous n’avez que de la farine auto-levante, utilisez-la, mais ajoutez 2 cuillères à café supplémentaires de levure chimique.

Je sais que cela ressemble à beaucoup de levure chimique, mais croyez-moi. La levure chimique supplémentaire dans cette recette de biscuits change la donne pour réaliser les biscuits maison les plus moelleux et les plus tendres.

Biscuits au four dans une poêle

Plus: Si vous aimez les biscuits, jetez un coup d’œil à ces scones aux canneberges ou à ces scones aux mûres et au citron. La pâte à scones ressemble à des biscuits !

Comment faire des biscuits

Vous avez deux options pour les fabriquer. Ma méthode préférée est de sortir mon robot culinaire. C’est un excellent outil pour couper le beurre froid dans notre mélange de farine car c’est rapide. Nous l’utilisons pour faire notre croûte de tarte au beurre préférée pour la même raison. Lorsque vous coupez le beurre dans la farine, vous devez être le plus rapide possible afin que le beurre ne se réchauffe pas.

Si vous n’avez pas envie de sortir votre robot culinaire, vous pouvez utiliser vos mains ou un coupe-pâte travailler le beurre dans la farine – nous le faisons lors de la fabrication de nos biscuits faciles à déposer et de ces biscuits au fromage.

Astuce : Si votre beurre commence à chauffer, placez le bol avec la farine et le beurre au réfrigérateur pendant 5 à 10 minutes.

Lorsque le beurre et la farine sont traités, nous mélangeons le lait puis formons la pâte. Assez simple.

Ajouter du lait à la pâte à biscuits

Nous n’utilisons pas de rouleau à pâtisserie lors de la préparation des biscuits. Au lieu de cela, nous pressons la pâte avec nos doigts. Vous pouvez nous voir travailler la pâte dans notre vidéo.

Tout d’abord, nous poussons la pâte en un rectangle rugueux, puis plions les côtés au milieu, comme une lettre. Ensuite, nous faisons pivoter le nouveau rectangle, le pressons et le recommençons.

Plier la pâte à biscuits

Si la pâte en a besoin, nous le ferons une troisième fois avant de la presser en un dernier rectangle et de découper nos biscuits. Si tout cela semble déroutant, veuillez regarder notre vidéo. Je promets que ce n’est pas difficile.

Découper des biscuits

Questions fréquemment posées

Quel type de farine est le meilleur pour faire des biscuits? Nous utilisons de la farine tout usage puisque c’est ce qui est disponible là où nous vivons. Cependant, certains magasins vendent de la farine de blé blanc tendre (faible teneur en protéines), comme White Lilly, Martha White et Bob’s Red Mill Fine Pastry Flour. Ce sont toutes d’excellentes options pour les biscuits car leur faible teneur en protéines arrête la formation de gluten, ce qui signifie qu’ils seront légers, moelleux et tendres. Je précise cependant qu’avec cette recette de biscuits, la farine tout usage est tout à fait adéquate. Grâce à la levure chimique supplémentaire, les biscuits sont légers et moelleux quelle que soit la farine utilisée.

Quel type de beurre est le meilleur pour faire des biscuits ? Le plus souvent, dans nos recettes de pâtisserie, nous faisons appel au beurre non salé. Dans cette recette, cependant, j’adore utiliser du beurre salé européen, comme Kerrygold ou Plugra, car ils rendent les biscuits tendres et délicieux. Maintenant, si vous n’avez pas de beurre salé européen sous la main, le beurre nature fonctionne (salé ou non). J’aime la saveur légèrement plus salée lorsque du beurre salé est utilisé dans notre recette, mais vous pouvez toujours retenir une partie du sel demandé dans la recette si vous ne cherchez pas plus de biscuits salés/salés.

Grands biscuits moelleux

Nos biscuits moelleux préférés

  • PRÉPARATION
  • CUISINER
  • TOTAL

Ce sont les biscuits maison les plus tendres et les plus moelleux que nous ayons jamais préparés. Notre recette demande de la farine, du beurre, de la levure chimique, du bicarbonate de soude et du lait. Ces biscuits sont gros, hauts, tendres et délicieux. Ma méthode préférée est de sortir mon robot culinaire. C’est un excellent outil pour couper le beurre froid dans notre mélange de farine car c’est rapide. Si vous n’avez pas envie de sortir votre robot culinaire, vous pouvez utiliser vos mains ou un coupe-pâte pour travailler le beurre dans la farine (des conseils sont fournis dans la section des notes).

Donne 7 à 8 biscuits

Regardez-nous faire la recette

Tu auras besoin de

2 tasses (260 grammes) de farine tout usage, voir les notes pour la farine auto-levante

5 cuillères à café de levure chimique

1/4 cuillère à café de bicarbonate de soude

1 cuillère à soupe de sucre

1 cuillère à café de sel de mer fin

6 cuillères à soupe de beurre froid, voir notes

3/4 tasse + 2 cuillères à soupe (207 ml) de lait entier ou de babeurre

Directions

    1Chauffez le four à 425 ° Fahrenheit et mettez de côté une poêle allant au four de 10 pouces ou 12 pouces comme une poêle en fonte ou, si vous n’en avez pas, mettez de côté une plaque à pâtisserie à la place.

    2Mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sucre et le sel dans le bol d’un robot culinaire. Pulser trois à quatre fois pour qu’il soit mélangé.

    3Couper le beurre froid en cubes ou en fines tranches, puis le répartir sur la farine au robot culinaire. Battre 5 à 7 fois ou jusqu’à ce que le beurre se transforme en petits morceaux — voir nos photos et vidéo pour référence.

    4Vider le mélange beurre-farine dans un grand bol. Faire un puits au milieu, puis verser le lait (ou le babeurre). Remuer jusqu’à ce qu’une pâte hirsute se forme.

    5Transférer la pâte sur un plan de travail légèrement fariné. Saupoudrez un peu de farine sur le dessus, puis rassemblez la pâte avec vos mains. Il pourrait être un peu collant, alors ajoutez de la farine au besoin.

    6Sans trop travailler la pâte, tassez-la en un rectangle d’environ 3/4 de pouce d’épaisseur. Pliez la pâte en trois, comme une lettre — voir nos photos et vidéo pour référence. Faites pivoter le rectangle de 90 degrés, puis répétez ce processus deux fois de plus.

    7Tapoter la pâte en un rectangle entre 1/2 pouce et 3/4 pouce d’épaisseur. Ensuite, utilisez un emporte-pièce pour découper vos biscuits – nous utilisons un emporte-pièce rond de 3 pouces. Ne tordez pas l’emporte-pièce, car cela scellerait les bords des biscuits et les empêcherait de monter.

    8Placer les biscuits découpés dans la poêle (ou sur une plaque à pâtisserie). Les garder proches les uns des autres les aide à s’élever.

    9Pressez doucement les restes et utilisez-les pour faire plus de biscuits, mais attention à ne pas trop travailler la pâte, sinon ils seront durs.

    dixCuire les biscuits jusqu’à ce qu’ils soient dorés et levés, 10 à 15 minutes. Servir chaud.

Conseils d’Adam et Joanne

  • Pas de robot culinaire : Fouetter ou tamiser les ingrédients secs ensemble. Couper le beurre en petits cubes. Répartissez les cubes de beurre froid sur le mélange de farine, puis utilisez un mélangeur à pâtisserie ou vos doigts pour couper ou frotter le beurre jusqu’à ce que le mélange ressemble à une chapelure grossière.
  • Lait ou babeurre : Utilisez du lait ou du babeurre dans cette recette. Le babeurre ajoute une saveur piquante aux biscuits et les rend légèrement plus tendres.
  • Beurre : Nous utilisons du beurre européen salé dans cette recette. Il fonctionnera avec du beurre non salé ou salé. J’aime la salinité supplémentaire du beurre salé, mais vous pouvez réduire le sel à 3/4 de cuillère à café si vous préférez.
  • Farine auto-levante : Si vous utilisez de la farine auto-levante, il n’y aura pas assez de levure chimique ajoutée à la pâte à biscuits. Donc, si vous n’avez que de la farine auto-levante, utilisez-la, mais ajoutez 2 cuillères à café supplémentaires de levure chimique. Utilisez plutôt 1/2 cuillère à café de sel.
  • Recette inspirée et adaptée des biscuits tout usage de Sam Sifton ainsi que de nos biscuits au babeurre
  • Informations nutritionnelles : les informations nutritionnelles fournies ci-dessous sont des estimations. Nous avons utilisé la base de données USDA pour calculer des valeurs approximatives.

Si vous faites cette recette, prenez une photo et hashtag #inspiredtaste — Nous adorons voir vos créations sur Instagram et Facebook ! Retrouvez-nous : @inspiredtaste

Nutrition par portion
Portion
1 Biscuit (8 au total)
/
Calories
211
/
Graisse totale
9g
/
Gras saturé
5.5g
/
Cholestérol
23,4 mg
/
Sodium
279,4 mg
/
Glucides
29.6g
/
Fibre alimentaire
1g
/
Sucres totaux
2.9g
/
Protéine
4.2g


AUTEUR:

Adam et Joanne Gallagher



Source link

Leave a Comment