Merde ! Bob Evans se lance dans le poulet frit à la Nashville

Avis de non-responsabilité : ce message est sponsorisé par Bob Evans. Les photos et opinions sont les nôtres.

Écoutez, mon amour du poulet frit est bien documenté. Je l’aime sous toutes les formes – dîners au poulet frit, sandwichs au poulet frit, ailes de poulet – et dans tous les styles, du poulet frit classique du Sud au style de Nashville aux favoris régionaux comme le poulet frit Barberton d’inspiration serbe.

J’ai donc de la chance : Bob Evans vient de présenter un avant-goût de Nashville avec son nouveau Dang Hot Chicken ! Nous nous sommes certainement familiarisés avec le poulet chaud de Nashville au cours des dernières années, et les nouvelles offres de Bob Evans se démarquent vraiment en termes de chaleur et de saveur.

Le Dang Hot Chicken est disponible en dîner ou en sandwich au restaurant, ou Family Meal to Go si vous voulez une option facile pour dîner à la maison ! Le repas familial est suffisant pour nourrir six personnes.

Le dîner comprend deux poitrines de poulet frites panées à la main généreusement arrosées de sauce piquante Dang et ranch sur du pain brioché grillé, ainsi que des cornichons, votre choix de deux accompagnements et des petits pains. C’est un gros repas qui vous comblera certainement et vous laissera des restes.

Le sandwich n’en est pas moins copieux ! Il comprend un trio de filets de poulet avec de la sauce piquante Dang, un gros filet de ranch et une salade de chou croustillante entre du pain brioché grillé, garni de cornichons et servi avec des frites.

La sauce piquante Dang donne un coup de pied sérieux, et j’adore la combinaison de poulet piquant et salé avec une salade de chou et des cornichons acidulés et crémeux.

Et si vous allez dîner chez Bob Evans, autant commencer par des frites au chili et au fromage…

Trouvez le nouveau Dang Hot Chicken de Bob Evans à l’endroit le plus proche de chez vous! Besoin d’aide pour en trouver un ? Trouvez votre Bob Evans local sur bobevans.com !

Avis de non-responsabilité : ce message est sponsorisé par Bob Evans. Les photos et opinions sont les nôtres.



Source link

Leave a Comment