L’histoire de la famille Boom : comment tout a commencé. Partie 2 – Déjeuner et brunch à Toronto

Jeff a commencé à apprendre les ficelles du métier dans la cuisine avec son père quand il était petit et aujourd’hui, peu de choses ont changé. Il fait partie intégrante de la marque Boom Family : il dirige la cuisine, supervise les opérations et traite le personnel et les clients comme des membres de la famille.

“Même quand j’étais en route pour le Vaughan [Boom] lieu qui a ouvert ses portes en 2012 », explique Jeffrey, « je m’arrêtais à St. Clair où se trouvait mon père et nous prenions un expresso ensemble. Cela faisait partie de ma journée parce que nous sommes une famille. C’est comme ça que ça a toujours été.

Aujourd’hui, James dirige l’équipe de direction de Boom Breakfast & Co. aux côtés de Jeffrey. Jeffrey a exploité le site de Vaughan au cours de ses huit premières années et supervise maintenant des projets spéciaux alors qu’ils perpétuent l’héritage inspiré par Tony : un axé sur la famille, les amis et, bien sûr, la nourriture. Quand ils sont au restaurant, James commande toujours le fermier Gianni et Jeff attrape la Chickadilla.

Source link

Leave a Comment