






Écoutez, je déteste jouer aux favoris, mais il est important de dire ce qui est génial sur la scène culinaire de Columbus. Voici donc ce que je pense être les meilleurs petits déjeuners de Columbus, Ohio !

Pourquoi? Depuis son emplacement dans la rue Short North, The Lox Bagel Shop transforme une simple proposition – des sandwichs sur des bagels frais – en un véritable succès. Le soin et l’attention portés aux ingrédients se traduisent par certains des meilleurs bagels de la ville avec des combinaisons gagnantes comme le lox ou le pastrami maison, le fromage à la crème frais et les œufs.
Où? 772 N. High St., Short North
Quoi commander : Pastrami sur tout, saumon fumé à l’œuf sur fleur de sel et herbes
Lire la suite: La boutique de bagels Lox

Pourquoi? Une institution Hilliard et l’un des lieux de petit-déjeuner les plus appréciés du centre de l’Ohio, le Starliner Diner propose des plats classiques en mettant l’accent sur les plats mexicains et cubains. Ajoutez des décorations d’horloge farfelues, des peintures murales géantes sur le thème de l’espace et d’autres touches, et il est facile de voir pourquoi c’est un favori de longue date de la communauté.
Où? 4121, rue Main, Hilliard
Quoi commander : Pain perdu cubain, chilaquiles au chorizo
Lire la suite: Dîner Starliner

Pourquoi? À ne pas confondre avec The Original Pancake House, The Pancake House est un lieu de petit-déjeuner familial avec deux emplacements. En plus d’exceller dans leur plat du même nom, ils s’appuient également sur leur expérience pour servir des huevos rancheros, des tamales pour le petit-déjeuner et un plateau de brunch vénézuélien avec des arepas.
Où? 1182 E. Powell Rd., Lewis Center et 129 W. Schrock Rd., Westerville
Quoi commander : Crêpes roulées à la cannelle, brunch vénézuélien
Lire la suite: La crêperie (Lewis Center) et la crêperie (Westerville)

Pourquoi? South of Lane est un café de quartier confortable et calme à Upper Arlington servant les classiques avec une touche ironique. Les omelettes, les pommes de terre rissolées, les burritos sont tous parfaitement exécutés, mais le plaisir réside dans leurs sélections exagérées comme le pain perdu aux pacanes de bourbon, le petit-déjeuner Man Bun, les sandwichs aux gaufres chargés.
Où? 1987, chemin Guilford, Upper Arlington
Quoi commander : Omelette SOL, gaufre PB3 au beurre de cacahuète, bacon, Nutella, banane
Lire la suite: Au sud de la voie

Pourquoi? Dans une ville pleine de bons restaurants, Tommy’s se classe toujours près du sommet. Géré par la famille Pappas, ce restaurant de Franklinton vient de célébrer 30 ans de décorations colorées Americana, de bonne camaraderie, d’omelettes géantes, de frites maison, d’œufs bénédictins et de certaines des meilleures gaufres belges de la ville.
Où? 914, rue W. Broad, Franklinton
Quoi commander : Omelette grecque, gaufre belge
Lire la suite: Le dîner de Tommy

Pourquoi? L’excentrique Katalina’s est connu pour ses plats d’inspiration latine et son décor coloré qui implique que les invités dessinent sur les murs, ainsi que des phrases accrocheuses comme “Peace, Love, and Pancake Balls”. En plus de mettre l’accent sur les ingrédients locaux, Katalina propose des trouvailles uniques comme des tacos géants pour le petit-déjeuner, des migas, du pain perdu mexicain et même des okonomiyaki à tendance latine.
Où? 1105 Pennsylvania Ave., Harrison West et 3481 N. High St., Clintonville
Quoi commander : boulettes de crêpes au Nutella, bacon sucré & épicé, Breakfast Chick’wich
Lire la suite: Katalina et Katalina aussi

Pourquoi? Emmett’s s’inspire des cafés de style australien, qui proposent un service de café expert ainsi qu’un menu dynamique allant au-delà des simples pâtisseries ou du petit-déjeuner. Ses deux emplacements sont rapidement devenus des lieux de rencontre communautaires, en particulier le nouvel emplacement Old North dans le bâtiment historique Open Air. Félicitations spéciales pour les éléments de menu bien pensés comme l’avoine du jour au lendemain, les toasts à l’avocat et les bols de petit-déjeuner.
Où? 744 S. High St. (Village allemand) et 2571 Neil Ave. (Old North)
Quoi commander : Sandwich petit-déjeuner à une main, burrito petit-déjeuner, cappuccino australien
Lire la suite: Emmett’s Cafe (Village allemand) et Emmett’s Cafe (Old North)

Pourquoi? Depuis l’ouverture du premier Fox in the Snow à l’automne 2014, Columbus est amoureux de la boulangerie et du café. Il est difficile de résister à l’éventail de pâtisseries maison, de café merveilleusement exécuté et de ce sandwich aux œufs qui n’a rien à faire. Les comptoirs bas et le manque de wifi rendent également les cafés propices à la conversation et à la connexion indispensables.
Où? 1031 N. Fourth St., village italien; 210, avenue Thurman, village allemand ; 160 W. Main St., New Albany
Quoi commander : brioches à la cannelle, galettes aux myrtilles, ce sandwich aux œufs
Lire la suite: Renard dans la neige (village italien), Renard dans la neige (village allemand) et Renard dans la neige (New Albany)

Pourquoi? DK offre un coup de poing : certains des meilleurs beignets de la ville + des petits déjeuners formidables. Le restaurant bien-aimé de Grandview est classé parmi les meilleurs beignets de la ville comme leurs vieux façonnés, longjohns, beignets aux pommes, ainsi que des repas copieux comme le tout compris DK All The Way, de grosses omelettes, des biscuits et de la sauce, des hachis. Obtenez le meilleur des deux mondes avec le Donut Sandy en utilisant un beignet glacé grillé comme pain !
Où? 1715, troisième avenue Ouest, Grandview
Quoi commander : DK All The Way, hachis de chorizo, crème sure à l’ancienne
Lire la suite: Dîner DK

Pourquoi? Creole Kitchen du chef Henry Butcher a aidé Columbus à découvrir la cuisine créole et cajun il y a de nombreuses années, et le restaurant King-Lincoln de sa famille est toujours un pilier. Les convives affamés se dirigent vers lui pour des beignets frais, des BLT, du gruau aux crevettes ou du poisson-chat.
Où? 1052, avenue Mt. Vernon, King-Lincoln Bronzeville
Quoi commander : beignets, Eggs Basin Street sur galettes de riz
Lire la suite: Cuisine Créole

Pourquoi? La famille Barouxis nourrit les étudiants de l’État de l’Ohio depuis 1969. Ce qui a commencé comme un café et un magasin de beignets est devenu une institution connue pour ses beignets fraîchement préparés, ses sandwichs pour le petit-déjeuner et sa présence 24/7/365.
Où? 1998 N. High St., Campus
Quoi commander : beignet au buckeye, longjohn au bacon à l’érable, beignet aux pommes, tout
Lire la suite: Beignets de Buckeye

Pourquoi? Alors que le Short North grandit et change, Tasi Cafe reste stable dans Pearl Street pendant plus de 15 ans. L’emplacement confortable, le bon café et les pâtisseries fraîches, et les petits déjeuners créatifs comme les crêpes au babeurre, le pain perdu, les bagels au saumon fumé font que les clients reviennent année après année.
Où? 680 N. Pearl St., Short North
Quoi commander : challah pain perdu, œufs pochés et galettes de haricots noirs
Lire la suite: Café Tasi

Pourquoi? Une extension du populaire Way Down Yonder sur le côté sud, cette boutique du centre-ville est spécialisée dans cette pâtisserie signature de la Nouvelle-Orléans. Ils proposent d’excellents beignets nature recouverts de sucre en poudre, ainsi que des versions comme les bananes nourricières ou les Oreos farcis frits. Pas d’humeur sucrée ? Essayez un petit-déjeuner du Sud ou des crevettes et du gruau.
Où? 368 E. Main St., centre-ville
Quoi commander : Des beignets, bien sûr ! Mais vous ne pouvez pas vous tromper avec les crevettes et le gruau.
Lire la suite: Way Down Yonder Beignets et café

Pourquoi? Delaney a commencé dans une petite devanture de centre commercial à Westerville, qui abritait autrefois le bien-aimé Best Breakfast & Sandwiches, et ils ont continué l’héritage de pomper des plats de petit-déjeuner copieux et bien exécutés. C’est l’endroit où aller pour de grandes assiettes de hachis de corned-beef, de steak frit à la campagne, de superbes pommes de terre rissolées et le petit-déjeuner Conewich à la cornacopia.
Où? 5916 Westerville Rd., Westerville et 6150 E. Main St., Reynoldsburg
Quoi commander : Breakfast Conewish, hachis de corned-beef
Lire la suite: Le restaurant Delaney

Pourquoi? Brekkie Shack apporte une touche amusante et moderne au petit-déjeuner, avec du café, des pâtisseries, des cocktails et des interprétations solides de favoris contemporains comme le toast à l’avocat, le hachis de patate douce. Exemple : leur All the Feels interprète le sandwich du petit-déjeuner habituel avec des œufs, du bacon, du cheddar, des choux de Bruxelles croustillants et une sauce à l’érable sucrée.
Où? 1060, rue Yard, Grandview
Quoi commander : Sandwich aux œufs All the Feels, burrito Coastin ‘
Lire la suite: Cabane de Brekkie

Pourquoi? Cette petite boulangerie a présenté à Columbus ses pâtisseries moelleuses et légèrement sucrées de style tchèque. Ils sont remplis de fromages à la crème sucrés, de fruits, de noix et d’autres spécialités de saison, mais le véritable argument de vente sont les sandwichs pour le petit-déjeuner, utilisant la même pâte et l’enveloppant autour d’œufs, de saucisses, de bacon, de fromage et de pommes de terre rissolées.
Où? 702 S. High St. (à l’intérieur du Daily Growler), Brewery District / German Village
Quoi commander : kolaches au fromage sucré; sandwichs au chorizo, pommes de terre rissolées, kolache aux œufs
Lire la suite: République de Kolache
Vous voulez en savoir plus sur ce que Columbus a à offrir ? Recherchez dans le guide complet du petit-déjeuner à Columbus, parcourez le guide Columbus Diner, parcourez le guide complet des beignets ou prenez de la caféine avec le guide complet des cafés.