Découvrez nos meilleurs conseils pour préparer un meilleur hamburger y compris la meilleure viande à utiliser, comment les faire cuire et quand savoir qu’elles sont cuites.
Voir la vidéo

En rapport: Nous adorons ces burgers de dinde juteux.
Comment faire les meilleurs hamburgers
Nous aimons un bon burger. Nous avons donc passé quelques jours à faire quelques recherches pour trouver notre façon préférée de préparer les meilleurs hamburgers. Il n’y a pas de “règles” pour faire des hamburgers. Il existe de nombreuses approches pour préparer le meilleur burger – la plupart de ce que nous mentionnons ci-dessous peut être utilisé pour toutes.

Cela peut sembler fou, mais viande de qualité, sel et poivre est tout ce que nous ajoutons à notre simple recette de burger.
Nous avons essayé d’ajouter des extras – de l’huile d’olive, de la crème, de la moutarde et de l’oignon râpé pour n’en nommer que quelques-uns. Bien que nous en ayons aimé certains, aucun n’était aussi bon que des galettes de burger simplement assaisonnées cuites dans un peu de beurre. Juste au cas où vous vous demanderiez ce que les extras ont fait, voici un bref résumé :
L’huile d’olive n’a pas vraiment ajouté grand-chose et la texture est devenue un peu drôle, elles sont devenues un peu granuleuses. La crème rend la viande tendre. Nous avons tous les deux beaucoup aimé, mais pas assez pour acheter spécifiquement un carton entier de crème pour une cuillère à soupe (c’est tout ce qu’il fallait ajouter). Nous avons adoré la saveur de la moutarde – nous avons utilisé Dijon et l’oignon était trop fort pour nous.

Donc, même si nous avons aimé quelques-uns des ajouts, à la fin, nous avons bouclé la boucle et tout simplement gagné. Pensez à un bon steak – il est fort probable qu’il n’ait été assaisonné qu’avec du sel et du poivre. Pour nous, les hamburgers, c’est pareil.
La meilleure viande pour les hamburgers
Pour plus de facilité, nous nous en tenons au mandrin au sol. Vous pouvez cependant faire preuve de créativité et utiliser une combinaison de mandrin haché et de surlonge. (Certains hachent même un peu de bacon et l’ajoutent – ça ne peut pas être mauvais, n’est-ce pas ?). Dans un monde parfait, nous hacherions notre propre viande. De cette façon, vous connaissez toujours la qualité et c’est frais. Si vous avez le temps et l’équipement (KitchenAid a un broyeur), alors allez-y, vous ne serez pas déçu.
Nous optons généralement pour la meilleure chose suivante – nous achetons la viande hachée de la meilleure qualité possible.
Autour de nous, cela signifie un voyage au comptoir de viande chez Whole Foods, mais si vous avez un boucher à proximité ou un autre magasin en qui vous avez confiance, allez-y. Choisissez de la viande contenant 15 à 20 % de matières grasses. Plus bas, vous perdrez un peu de saveur et vous risquez que les hamburgers deviennent secs.
Comment former des galettes de hamburger parfaites
Nous aimons les hamburgers de 5 à 6 onces – ils sont gros, mais pas écrasants. Une balance de cuisine peut être utile pour diviser la viande.
Voici une astuce — avez-vous déjà eu un burger gonflé au milieu pendant la cuisson ? Avant la cuisson, ajouter une fossette au milieu de chaque burger. Cela l’empêche de gonfler au milieu et garde les choses uniformes.
Encore une chose, il n’est pas nécessaire de mélanger le sel et le poivre à la viande. Assaisonnez simplement le dessus et le dessous (comme un steak). Plus vous traitez la viande de hamburger, plus elle deviendra dure à la cuisson. Au fait, nous assaisonnons généreusement nos burgers.

Découvrez ces burgers extravagants : Queso Blanco Hamburger ou notre Hamburger « Denver ».
La meilleure façon de cuisiner des hamburgers
Notre façon préférée de cuisiner les hamburgers est dans une poêle en fonte ou sur un gril plat. On chauffe à feu moyen, on ajoute un peu de beurre et on fait cuire les burgers 2 à 3 minutes de chaque côté. Fait.

Si vous aimez les grillades, allez-y. Si vous en avez envie, nous avons apporté notre poêle en fonte au gril avec nous – nous adorons la cuisson que vous obtenez sur la poêle par rapport aux grilles. Peu importe comment vous le cuisinez, assurez-vous de laisser reposer les galettes pendant quelques minutes.

Regardez ça – humide, juteux et pas trop emballé. Un hamburger parfait.
Comment savoir quand un hamburger est cuit
Sur la photo ci-dessous, vous regardez quelque part entre le puits moyen et le puits. Nous aimons vraiment tirer pour le milieu. Une excellente façon de le faire est d’utiliser un thermomètre à viande. J’ai partagé la température des hamburgers lorsqu’ils sont rares, mi-saignants, moyens, moyennement bien cuits et bien cuits ci-dessous.

- Rare: Rouge au centre, 120 degrés F (50C) et moins
- Moyen-rare: Très rose au centre, 130 degrés F (55C)
- Moyen: Rose au centre, 140 degrés F (60C)
- Puits moyen: Rose grisâtre au centre, 150 degrés F (65C)
- Bien joué: Gris, pas de rose au centre, 160 degrés F (70C) et plus
Remarque : L’USDA suggère de cuire le bœuf haché à 160 degrés F, c’est bien fait. C’est tout simplement trop fait pour nous, ce qui donne encore plus de raisons d’acheter la viande de la plus haute qualité possible.
Quoi servir avec des hamburgers
Plus de recettes de hamburgers

Le meilleur hamburger sans chichi
-
PRÉPARATION
-
CUISINER
-
TOTAL
Nous gardons les hamburgers faits maison simples et utilisons de la viande de qualité, du sel et du poivre. Lors de la formation des galettes de hamburger, veillez à ne pas trop travailler le mélange car cela peut rendre les hamburgers durs une fois cuits.
Donne 3 hamburgers (1/3 livre)
Regardez-nous faire la recette
Tu auras besoin de
1 livre (450 grammes) de mandrin ou rond de bœuf haché
Sel et poivre noir fraîchement moulu
Beurre, au besoin
Directions
1Sortez le bœuf du réfrigérateur et laissez-le reposer à température ambiante pendant environ 5 minutes avant de former les galettes. Façonner le bœuf en trois galettes de hamburger de 5 à 6 onces. Utilisez votre pouce pour imprimer une fossette au milieu de chaque burger. (Cela évite que le milieu des burgers ne gonfle pendant la cuisson). Assaisonner les deux côtés des hamburgers avec du sel et du poivre.
2Faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans une poêle en fonte à feu moyen. Cuire les galettes de hamburger 3 à 4 minutes de chaque côté, selon la cuisson que vous aimez.
3Reposez les hamburgers recouverts de papier d’aluminium pendant 5 minutes, puis servez-les sur un petit pain beurré avec de la laitue, des tomates et des oignons (ou comme vous l’aimez).
Conseils d’Adam et Joanne
- Burger Doneness : Rare = 120 degrés F ; Moyen-rare = 130 degrés F ; Moyen = 140 degrés F ; Puits moyen = 150 degrés F ; Bien fait = 160 degrés F
- Informations nutritionnelles : les informations nutritionnelles fournies ci-dessous sont des estimations. Nous avons utilisé le calculateur de recette USDA Supertracker pour calculer des valeurs approximatives.
Si vous faites cette recette, prenez une photo et hashtag #inspiredtaste — Nous adorons voir vos créations sur Instagram et Facebook ! Retrouvez-nous : @inspiredtaste
Nutrition par portion
Calories
276
/
Protéine
24g
/
Glucides
0g
/
Fibre alimentaire
0g
/
Sucres totaux
0g
/
Graisse totale
20 g
/
Gras saturé
8 grammes
/
Cholestérol
95mg
Recette mise à jour, initialement publiée en juin 2013. Depuis sa publication en 2013, nous avons peaufiné la recette pour la rendre plus claire et avons ajouté une vidéo de recette rapide. – Adam et Joanne