
La Whitney House à Old Worthington a rouvert la semaine dernière après avoir été fermée pour un bref rafraîchissement de l’espace et du menu ! Le restaurant a ouvert ses portes en 2014 dans l’espace de l’ancien PK O’Ryan, et il s’agit de la première mise à jour majeure depuis cette époque.

L’ensemble du menu a été réorganisé, y compris leurs cocktails faits maison avec une collection de libations vieillies en fût.


Les boissons comprennent également une collection de bières artisanales, une carte des vins organisée et des boissons sans alcool.


Le menu du dîner est divisé en entrées, soupes et salades, sandwichs et plats principaux.

Les nouveaux entrants incluent le antipasta poêlé enveloppé de prosciutto.

Les piérogis farcis à la truffe, au fromage fontina et à la côte courte braisée. (Il s’agit d’une commande incontournable.)

Et ne manquez pas le chips de pommes de terre chargé de prosciutto et Cambozola.

Il y a quelques vieux succès et de nouveaux visages sur le menu des entrées. Les steak de jupe frotté au piment est servi avec un chimichurri fait maison.
Il est servi avec leurs nouvelles frites de taverne, qui remplacent les frites préférées de longue date. (Ce qui peut être un point de discorde avec certaines personnes.)

Un autre gagnant est le côte courteenrobé d’une demi-glace de veau et servi avec champignons sauvages et haricots verts sur purée de chou-fleur.

Et le doré poêlé est servi sur un lit de légumes rôtis avec des crevettes dans un riche beurre cajun.

Vous trouverez également de nouveaux desserts au menu, comme Biscuits aux morceaux de chocolat et au sel de mer servi avec crème glacée à la vanille et trempette au caramel fumé

Ou leur gâteau bretzel à la crème glacée fondantecouches de crème glacée à la vanille, fudge au chocolat noir maison mélangé avec du caramel, du beurre d’amande et des bretzels.

Les visiteurs réguliers remarqueront également de petits ajustements, comme de nouvelles cabines dans le bar arrière, des tapis, des luminaires mis à jour, des carreaux de plafond insonorisants.

Mais le restaurant a conservé la même ambiance de taverne.
Heureux Heure est du mardi au vendredi de 16 h à 18 h, avec des cocktails maison à 10 $, des bières à 3 $, des verres de vin à 5 $, des hors-d’œuvre à moitié prix et des sandwichs à 5 $.
La Whitney House sert également brunch du week-end complet avec pain perdu brioché, hachis de côtes courtes, steak et œufs, un sandwich aux œufs, quiche, gaufres, œufs bénédictine.
La maison Whitney
666, rue High.
Worthington, Ohio 43085
(614) 396-7846
Web : thewhitneyhouserestaurant.com
Facebook : @TheWhitneyHouseRestaurant
Ing: @thewhitneyhouse