C’est vrai : l’industrie qui met votre poulet sur la table produit plus de nourriture avec plus de précision et de sécurité que jamais auparavant. Et même avec une production de poulets de chair aux États-Unis en augmentation de 21 % entre 2010 et 2020, notre industrie a enregistré des améliorations notables en termes d’efficacité et de durabilité.
Alors, quel est notre secret ? D’une part, notre technologie devient plus intelligente : les appareils connectés améliorent l’agriculture moderne et révolutionnent notre façon de faire des affaires. Pour la volaille en particulier, les solutions technologiques et l’Internet des objets (IoT) ont considérablement amélioré l’efficacité opérationnelle, ce qui est bon non seulement pour les agriculteurs et les entreprises, mais aussi pour la planète et pour la sécurité des consommateurs.
Découvrez ce que font les exploitations avicoles à travers le pays pour améliorer leurs processus grâce à la technologie de la connectivité.
Capteurs de ventilation AI (intelligence artificielle)
Si peu de choses sont inévitables et beaucoup de problèmes, comment les agriculteurs peuvent-ils surveiller efficacement les niveaux de gaz dans leurs enclos pour assurer la sécurité ? La réponse réside dans l’intelligence artificielle. En automatisant les systèmes de ventilation avec des capteurs environnementaux IA, les agriculteurs peuvent réguler avec précision leur environnement de production et protéger leurs oiseaux contre les niveaux dangereux de gaz, sans parler des niveaux de température et d’humidité indésirables.
De nombreuses solutions d’IA nécessitent simplement de brancher des entrées dans un système, et à partir de là, le système apprend tout seul. C’est un excellent moyen de rationaliser l’une des tâches d’entretien les plus onéreuses requises dans l’aviculture.
De la ferme à la table, la technologie moderne alimente l’évolution de l’industrie du poulet. “L’agriculture intelligente” est la voie de l’avenir, et à mesure que les progrès se poursuivent, nous continuerons à nous adapter dans le sens d’une production meilleure, plus sûre et plus durable. Nous sommes prêts pour l’avenir, et l’avenir a soif de poulet.