Comment faire de la crème glacée dans un mélangeur ! • Ça n’a pas le goût du poulet

Voici comment faire de la crème glacée dans un mélangeur. Saviez-vous que vous pouvez faire glace maison sans sorbetière? Cette sans désabonnement La méthode ne nécessite que deux outils, un bac à glaçons et un mélangeur. Utilisez cette technique simple avec n’importe quelle recette de crème glacée maison pour faire une crème glacée maison crémeuse en un clin d’œil !

Vous pouvez faire des glaces maison sans sorbetière !  Cette méthode sans baratte ne nécessite que deux outils, un bac à glaçons et un mixeur.  Utilisez cette technique simple avec n'importe quelle recette de crème glacée maison pour faire une crème glacée maison crémeuse en un clin d'œil !  #ça n'a pas le goût du poulet #glace

Après avoir posté ma recette de ma glace à la vanille maison la semaine dernière, plusieurs personnes m’ont demandé comment elles pouvaient faire de la glace sans machine. Après quelques tests, j’ai trouvé la technique la meilleure et la plus simple en utilisant uniquement un bac à glaçons et un mixeur. Bien sûr, l’utilisation d’une sorbetière donnera toujours les meilleurs résultats, mais après avoir comparé les deux techniques, cette méthode au mélangeur donne une crème glacée assez proche ! Faire votre propre crème glacée végétalienne permet d’économiser de l’argent et a également un goût bien meilleur que celui acheté en magasin. Je suis obsédé!

Vous pouvez faire des glaces maison sans sorbetière !  Cette méthode sans baratte ne nécessite que deux outils, un bac à glaçons et un mixeur.  Utilisez cette technique simple avec n'importe quelle recette de crème glacée maison pour faire une crème glacée maison crémeuse en un clin d'œil !  #ça n'a pas le goût du poulet #glace

Questions courantes:

Comment faire de la crème glacée à partir de rien sans machine ?
C’est facile! Préparez simplement n’importe quelle base de recette de crème glacée, versez la base de crème glacée dans un bac à glaçons, puis congelez pendant la nuit. Le lendemain, ajoutez les glaçons à la crème glacée dans un mélangeur et mixez jusqu’à obtenir une texture de crème glacée. Ajouter un peu de lait végétal si besoin.

Que puis-je utiliser si je n’ai pas de sorbetière ?
Tout ce dont vous avez besoin est un bac à glaçons et un mixeur !

Comment faire une glace maison pour débutant ?
Je recommande de commencer par suivre ma recette Vegan Vanilla Ice Cream. Si vous avez une sorbetière, utilisez-la, mais si vous n’en avez pas, utilisez simplement cette technique. Une fois que vous avez compris, n’hésitez pas à expérimenter et à essayer d’autres saveurs.

Pouvez-vous utiliser un fouet pour faire de la glace?
Oui, vous pouvez mais je trouve que ça n’a pas autant de succès que la technique du blender. La technique du fouet demande beaucoup plus d’attention et les résultats ne sont pas aussi crémeux. Si vous voulez essayer cette technique, préparez votre base de crème glacée et versez-la dans un grand bol allant au congélateur. Mettez le bol au congélateur, et toutes les heures, sortez le bol du congélateur et fouettez en fouettant le mélange de crème glacée et en incorporant de l’air. Vous pouvez également utiliser un batteur sur socle si vous en avez un. Remettez au congélateur et revenez toutes les heures pour fouetter à nouveau, jusqu’à obtenir une texture de crème glacée. Cela prendra environ 8 heures.

Faites votre base de crème glacée végétalienne préférée.

Comment faire de la crème glacée dans un mélangeur :

Préparez votre base de glace selon les instructions de la recette. Assurez-vous que la recette ne dépasse pas la capacité de votre mélangeur. J’ai utilisé ma recette de crème glacée végétalienne à la vanille. Miam!

verser dans un bac à glaçons.

Verser la base de glace dans un bac à glaçons. Vous aurez peut-être besoin de plus d’un bac à glaçons. Congelez les cubes de crème glacée pendant la nuit.

Une fois congelé, ajoutez les glaçons dans votre blender et mixez.

Une fois les cubes congelés, sortez les cubes de crème glacée et transférez-les dans votre mélangeur. Pulsez le mélangeur (j’ai utilisé le réglage de la glace pilée), plusieurs fois, en vous arrêtant pour racler les côtés du mélangeur, et poussez les cubes de crème glacée vers la lame si nécessaire. Cela peut prendre un peu de temps et d’efforts. Si nécessaire, vous pouvez ajouter une touche de lait végétal au mélange, mais n’en mettez pas trop ou vous risquez de rendre votre glace trop fine.

Continuez à mélanger jusqu'à ce que vous obteniez une texture molle

Continuez à mélanger jusqu’à ce que vous obteniez une consistance molle. Dégustez tout de suite ou…

Pour une crème glacée plus ferme, étalez-la dans un contenant allant au congélateur.

Pour une crème glacée plus ferme et pouvant être ramassée, étalez la crème glacée dans un moule à pain ou un autre récipient allant au congélateur, et congelez-la pendant quelques heures de plus pour la raffermir davantage. Vous pouvez éventuellement incorporer tous les ingrédients que vous aimez, tels que des biscuits émiettés, des pépites de chocolat, des noix ou des morceaux de gâteau au fromage végétalien, ou vous pouvez mélanger du beurre de cacahuète, du beurre d’amande, de la sauce au caramel végétalien ou de la confiture de fraise. Une fois ferme, prélevez et dégustez !

Vous pouvez faire des glaces maison sans sorbetière !  Cette méthode sans baratte ne nécessite que deux outils, un bac à glaçons et un mixeur.  Utilisez cette technique simple avec n'importe quelle recette de crème glacée maison pour faire une crème glacée maison crémeuse en un clin d'œil !  #ça n'a pas le goût du poulet #glace

Cette recette de crème glacée sans barattage…

  • ne nécessite pas de sorbetière
  • utilise juste un mixeur et un bac à glaçons
  • fait de délicieuses glaces maison crémeuses
  • fonctionne avec n’importe quelle base de recette de crème glacée

Recette de crème glacée à essayer avec cette technique :

Glace Vanille Vegan (base noix de cajou)

Si vous essayez cette recette, faites-le nous savoir en laissant un commentaire, en l’évaluant et n’oubliez pas de taguer @itdoesnttastelikechicken sur Instagram.

Bon appétit !
Sam Turnbull.

Comment faire de la crème glacée dans un mélangeur !

Aucune sorbetière et aucun barattage requis. Utilisez cette technique simple avec n’importe quelle recette de crème glacée maison pour faire une crème glacée maison crémeuse en un clin d’œil !

Temps de préparationdix minutes

Temps de détente:12 heures

Temps total12 heures dix minutes

Cours: Dessert

Cuisine: italien

Portions : 1 lot de crème glacée (environ 1 ½ pinte)

Auteur: Sam Turnbull • Ça n’a pas le goût du poulet

Empêchez votre écran de s’assombrir

Instructions

  • Préparez votre base de glace selon les instructions de la recette. Assurez-vous que la recette ne dépasse pas la capacité de votre mélangeur. Verser la base de glace dans un bac à glaçons. Vous aurez peut-être besoin de plus d’un bac à glaçons. Congelez les cubes de crème glacée pendant la nuit.

  • Une fois les cubes congelés, sortez les cubes de crème glacée et transférez-les dans votre mélangeur. Pulsez le mélangeur (j’ai utilisé le réglage de la glace pilée), plusieurs fois, en vous arrêtant pour racler les côtés du mélangeur, et poussez les cubes de crème glacée vers la lame si nécessaire. Cela peut prendre un peu de temps et d’efforts. Si nécessaire, vous pouvez ajouter une touche de lait végétal au mélange, mais n’en mettez pas trop ou vous risquez de rendre votre glace trop fine. Continuez à mélanger jusqu’à ce que vous obteniez une consistance molle.

  • Dégustez tout de suite ou, pour une crème glacée plus ferme, étalez la crème glacée dans un récipient allant au congélateur et congelez pendant quelques heures de plus pour la raffermir davantage. Vous pouvez éventuellement incorporer tous les compléments que vous aimez, tels que des biscuits émiettés, des pépites de chocolat, des noix, ou vous pouvez incorporer du beurre de cacahuète, du beurre d’amande ou de la confiture de fraise.

Quelques autres friandises glacées végétaliennes que vous pourriez apprécier :



Source link

Leave a Comment