Cette semaine pour le dîner : seize ans de saisons

Bonjour! Cela fait longtemps. J’ai succombé à “décembre”, le mois des anniversaires, des vacances, de la gaieté et du manque de temps. Puis janvier est arrivé et avec lui un voyage d’affaires immédiat, essayant de reprendre une routine normale et donc de nombreuses malade journées. Le dîner a été ad hoc au cours de ces semaines, un mélange de cuisine de garde-manger, de repas Hello Fresh ici et là, de plats à emporter et parfois (si nous avons de la chance) de planification de repas réels. Maintenant, je suis prêt à publier à nouveau, à me connecter avec vous tous et à cuisiner de la nourriture, que ce soit planifié à l’avance ou non.

Voici mon acacia, planté après ma visite au Malawi avec ONE et Heifer International. Alors qu’au Malawi, les acacias étaient en fleurs dans tout le pays. Je suis rentré à la maison et j’en ai planté un presque immédiatement. Il est très heureux à Carlsbad, grandit comme un monstre et fait un gros gâchis dans son arrière-cour. Mais chaque fois qu’il fleurit, comme il le fait maintenant, cela rend mon cœur si heureux. Voici une des fleurs pour vous. Apprécier.

Fait amusant : aujourd’hui marque les 16 ans de ce petit coin d’Internet ! J’ai commencé Cette semaine pour le dîner simplement comme un moyen de partager des plans de dîner hebdomadaires de base avec mon frère, qui était à l’université à l’époque. Depuis lors, j’ai eu l’occasion de me connecter avec d’innombrables humains magiques, à la fois ici dans les commentaires et en personne. Cela a été épanouissant d’une manière à la fois prévisible et imprévisible et j’en suis reconnaissante chaque jour.

À un moment donné, un agent littéraire (vraiment merveilleux, wow-j’ai-de-la-chance-!) m’a contacté pour écrire un livre de cuisine. Qui s’est transformé en un livre sur les femmes qui ont influencé ma cuisine et ma vie. Ce qui s’est transformé en un livre sur la façon dont la nourriture dans notre vie à un moment donné reflète si souvent les différentes saisons que nous traversons. Andi-the-magical-agent attend toujours ma proposition de livre – la saison de l’écriture n’est pas encore arrivée. Mais j’ai pensé à ce thème des saisons toute la semaine alors que mon blog franchit une nouvelle étape.

Quand j’ai commencé le blog, notre aînée Cate avait deux ans. Quelques mois plus tard, je suis tombée enceinte d’Anna (oui, mon blog a plus de deux de mes enfants !), moment auquel les nausées matinales sont arrivées de manière monstrueuse et, pendant quelques mois, j’ai posté de faux menus pour garder mon tout neuf blog en cours. Cate, deux ans, a maintenant 18 ans et commence à recevoir des lettres d’admission à l’université. Anna a 15 ans et Owen en a 11. La saison des mères à l’école primaire est presque terminée. La saison où une partie de mon cœur va dans le monde pour se lancer dans l’indépendance est sur le point de commencer.

Ma saison à court terme actuelle est celle où je retrouve ma vie professionnelle dans un endroit incertain. J’ai été ici avant, plusieurs fois. Je ne suis en fait pas aussi paniqué que je l’aurais prédit face à cette incertitude, grâce à la combinaison d’un mari et d’un réseau professionnel incroyablement favorables, ainsi qu’au don de temps pour se préparer mentalement à un changement potentiel. Au cours de cette saison, la préparation du dîner a été une activité bienvenue. Et ça a été intéressant – normalement, un manque de planification hebdomadaire me cause du stress. Mais dernièrement, ce manque de planification m’a apporté la flexibilité d’esprit dont j’avais tant besoin. J’ai suivi le courant culinairement et je cuisine en fait plus qu’à d’autres moments stressants du passé.

Ce qui me ramène au thème de la nourriture et des saisons de la vie. Mon blog a été pour moi une documentation littérale des différentes saisons que nous avons traversées. Je peux voir la nourriture que nous avons mangée pendant toutes ces années et comment elle reflète où nous en étions à différents moments de notre vie. Il y a seize ans, j’étais encore en train de trouver ma place en tant que cuisinier. Puis je suis devenu plus confiant. Ensuite, je suis devenu assez doué pour cuisiner et écrire des recettes (alerte vantardise ! IYKYK), et il y a eu des années où j’ai écrit ici 3 à 5 fois par semaine ainsi que régulièrement pour d’autres publications (!!!!). Au cours des dernières années, alors que je suis retourné travailler à temps plein dans Corporate America, je me retrouve à publier une seule fois par semaine. Je suis sûr que le blog, comme ma vie, continuera d’évoluer, apportant des opportunités et des moyens nouveaux et inattendus de se connecter.

Peu importe depuis combien de temps tu es là Cette semaine pour le dîner, Merci d’être ici. Je suis tellement reconnaissant que même avec l’avènement de puissants réseaux de médias sociaux qui tuent à peu près les blogs, je puisse continuer à faire fonctionner ce petit blog qui pourrait continuer. Je refuse de le laisser mourir ! Je posterai des menus jusqu’à ce qu’Internet explose ! Et, croyez-le ou non, j’ai en fait quelques recettes que je vous dois, toutes photographiées et tout. Voir? je un m encore en train de cuisiner.

Joyeux Sweet Sixteen, Cette semaine pour le dîner!

Source link

Leave a Comment