Cette semaine pour le dîner : recette de fudge chaud maison pour 15 ans de menus

Cette semaine pour le dîner a officiellement QUINZE ANS. Joyeux 15e anniversaire, Blog ! Pour fêter ça, j’ai un cadeau pour vous tous : la recette de fudge chaud maison de Gram Maynard. Cette recette a été une grande partie du début de ce voyage…

Quand j’ai commencé le blog il y a 15 ans, je n’avais qu’un enfant, les blogs n’étaient pas une chose, et j’avais un vieil iMac que Nate avait trouvé au travail pour l’utiliser dans la cuisine (je n’avais vraiment aucune idée de pourquoi j’utiliserais un ordinateur dans la cuisine). Mon bon appareil photo était un appareil photo argentique, j’ai donc utilisé un appareil photo numérique point-and-shoot pour le blog (s’il vous plaît ne jugez pas les premières photographies sur le blog, c’est mortifiant). Le blog a commencé par une liste de dîners que je faisais régulièrement et quelques menus hebdomadaires à partager avec mon frère, qui était encore à l’université.

Puis j’ai remarqué une chose curieuse – les gens visitaient en fait le blog. J’ai décidé de concevoir un logo, d’embellir mon blog gratuit Blogger et de demander à des amis de partager le lien avec d’autres amis. J’ai promis à ceux qui partageaient une copie de la recette de fudge chaud maison de Gram Maynard. On leur a demandé de ne pas publier la recette n’importe où. C’était notre petit secret.

Avance rapide jusqu’à aujourd’hui. J’ai trois enfants (dont le plus jeune a TEN), je suis journaliste et photographe culinaire professionnel, je suis maintenant un excellent écrivain de recettes, j’ai reçu toutes sortes de travaux au fil des ans via le blog, j’ai rencontré toutes sortes de personnes et j’ai eu fou expériences incroyables, j’ai commencé un podcast, et je suis toujours affichant mon menu du dîner hebdomadaire. Plus important encore, vous sont toujours là pour partager vos menus et cuisiner à mes côtés. J’ai personnellement vécu des hauts et des bas et, malgré tout, ma famille devait encore manger. Je n’ai peut-être pas toujours cuisiné parce que, eh bien, la vie. Mais chaque semaine, la communauté de ce blog a maintenu le jeu de la nourriture. J’ai été tellement reconnaissant.

Alors merci. Et pour montrer mes remerciements, je partage enfin publiquement la recette de fudge chaud maison de Gram ! Elle était si généreuse, c’est ce qu’elle aurait voulu de toute façon. Pour être honnête, c’est tant mieux pour toi j’ai attendu 15 ans car c’est écrit beaucoup mieux qu’il ne l’était à l’époque où je l’envoyais secrètement par e-mail à des amis.

Recette de fudge chaud maison

Assez drôle, je ne trouve pas mon chargeur d’appareil photo reflex numérique, donc les photos d’aujourd’hui sont faites avec la version moderne d’un point-and-shoot, mon iPhone. Je vais probablement revenir et refaire cette recette une fois que cette fichue batterie sera chargée parce que, mec, rien ne vaut un réel appareil photo.

Alors qu’aujourd’hui est la fête des 15 ans et du chocolat décadent, je suis de cours affichant mon menu hebdomadaire! Vous connaissez l’exercice… partagez votre menu dans les commentaires ci-dessous !

Une note sur cette recette : Gram avait quelques “ou” tout au long de la recette, où vous pouviez en quelque sorte choisir les ingrédients que vous vouliez utiliser. J’ai choisi mon choix d’ingrédients et je partage ma version de la recette. De plus, les instructions de chauffage dans la recette sont importantes pour la texture, alors prenez votre temps et suivez les instructions. C’est vraiment ma sauce au fudge chaude préférée. Rien d’autre ne se compare jamais. (Merci, Gram. Tu me manques tous les jours.)

Fudge chaud maison de Gram Maynard

  • 8 cuillères à soupe de beurre
  • 3 onces de chocolat à cuire non sucré
  • ½ tasse de cacao en poudre
  • 1½ tasse de sucre cristallisé
  • 5 onces de lait évaporé
  • 2 cuillères à café de vanille
  • ⅛ cuillère à café de sel casher
  1. Dans une petite ou moyenne casserole à fond épais, faire fondre le beurre et le chocolat à feu moyen-doux.
  2. En gardant le feu à moyen-doux, incorporer le sucre et le lait évaporé. Tamiser le cacao en poudre dans la casserole et bien fouetter.
  3. Monter à feu moyen et cuire environ 5 minutes en fouettant presque constamment.
  4. Augmentez le feu à moyen-vif et fouettez constamment jusqu’à ce que le mélange bout et que le sucre soit complètement dissous, ce qui prendra environ 2 à 5 minutes.
  5. Retirer du feu. Laisser refroidir 10 minutes en remuant de temps en temps.
  6. Mélanger le sel et la vanille.
  7. Servir sur de la crème glacée, du pouding au pain, des fraises fraîches ou tout ce que vous aimez sur un chocolat riche et incroyable.

Conserver au réfrigérateur.
Donne environ 3 tasses.

3.4.3177

Semaine 737 Menu du dîner hebdomadaire de cette semaine pour le dîner

LUNDI:

MARDI:

MERCREDI:

  • Rigatoni à la saucisse italienne dans une sauce tomate crémeuse

JEUDI:

VENDREDI:

SAMEDI:

DIMANCHE:

Hâte de voir vos plans de dîner pour la semaine! Comme toujours, merci pour le partage et d’être là !

Source link

Leave a Comment