Bouchées du vendredi : Maple Street Biscuits et Roosevelt Room ouverts, Ill Mannered Brewing en expansion

Il se passe toujours beaucoup de choses dans le monde des restaurants de Columbus ! Voici le dernier :

  • Le premier site de l’Ohio de Maple Street Biscuit Company, une chaîne originaire de Jacksonville, en Floride, a ouvert ses portes hier au 1310 Polaris Pkwy. Maple Street sert un menu de biscuits, sandwichs, filets de poulet, gaufres, café et plus encore. Jetez un œil à l’intérieur !
  • Le Roosevelt Room, un nouveau bar des propriétaires de Beeline à Easton, a ouvert ses portes fin décembre au 6544 Longshore Loop à Dublin. Le bar propose une carte de cocktails, de vins, de bières pression et en bouteille.
  • Ill Mannered Brewing à Powell a annoncé l’ajout d’un deuxième bar au 117 S. Main St. à Uptown Marysville plus tard cette année. Le bar comprendra 20 robinets de bière Ill Mannered, couvrira 2000 pieds carrés et comprendra une cour extérieure avec des foyers.
  • La remorque centrée sur le petit-déjeuner Clutch Handheld Breakfasts soft a ouvert ses portes cette semaine à un nouvel endroit, au 2519 Summit St., au coin de Hudson et Summit à SoHud. Ils servent un menu petit mais créatif composé de sandwichs pour le petit-déjeuner, de jus de fruits et de café.
  • L’emplacement Clintonville de Harvest Pizzeria a rouvert hier. Il était fermé depuis un incendie en juillet.
  • Un emplacement de la chaîne de boulangerie coréenne Tous les Jours a ouvert ses portes au 2851 Olentangy River Rd. Le magasin propose une variété de produits de boulangerie d’inspiration française et asiatique.
  • Cielo Café, un café et un café au 1762 N. High St. près du campus, a annoncé qu’il avait fermé après le 30 décembre.
  • Un nouvel emplacement de Savvy Sliders, le deuxième à Columbus, a ouvert ses portes au 2106 N. High St. en face du campus de l’Ohio State.
  • Des rapports en ligne indiquent que le Yanni’s Greek Grill au 6196 Cleveland Ave. a finalement rouvert après avoir été fermé depuis le début de la pandémie.
  • Pour ceux qui l’ont manqué, le Tim Horton’s au coin nord-est des rues Broad et High du centre-ville a fermé.

Cette semaine j’écris aussi :

Vous voulez en savoir plus ? Suivez-moi sur Instagram à @breakfastwithnick, consultez les archives des actualités, recherchez des idées de voyage, explorez la carte du petit-déjeuner ou…

Entrez votre e-mail et cliquez sur le bouton pour recevoir mon e-mail hebdomadaire 8 choses à faire, manger, voir et boire. En cliquant sur soumettre, vous acceptez de partager votre adresse e-mail pour recevoir des e-mails de ma part.

Traitement…

Succès! Vous êtes sur la liste.

Oups ! Une erreur s’est produite et nous n’avons pas pu traiter votre abonnement. Veuillez recharger la page et réessayer.



Source link

Leave a Comment