Biscuits au fromage faciles

Nous aimons ces biscuits au fromage faciles! Ils sont rapides à faire, onctueux, légers et moelleux. Réalisez-les en moins de 30 minutes ! Passez à la recette facile des biscuits au fromage

Biscuits au fromage faciles

Si vous avez vu et aimé notre recette de biscuits gouttes, vous allez adorer cette version facile au fromage ! Nous les fabriquons dans un style de biscuits en goutte, ce qui signifie qu’il n’y a pas de pâte à rouler ni de découpe de biscuits. Regardez ces grands biscuits faits maison moelleux pour une recette de biscuits plus traditionnelle.

Faire ces biscuits au fromage faciles

Ceux-ci sont ridiculement faciles à faire. Une fois que vous les aurez faites, je sais que vous aurez envie de les refaire. L’ensemble du processus prend environ 30 minutes et leur goût est fantastique.

Révéler l'intérieur d'un biscuit au fromage facile

Au lieu d’étaler et de couper cette pâte en formes, tout ce que vous avez à faire pour déposer des biscuits est de déposer (ou déposer) des monticules de pâte sur une plaque à pâtisserie et de cuire. Pas de tapotage, pas de roulement et pas de coupe nécessaire.

Nous utilisons cette recette de biscuits comme base et ajoutons de la poudre d’ail, de la poudre d’oignon, du poivre noir et du fromage. J’opte pour un fromage savoureux comme le cheddar fort ou le gruyère. Vous pouvez utiliser tout ce que vous aimez. Si vous avez déjà mangé des biscuits à l’ail et aux herbes de Red Lobster, vous trouverez cette recette au goût très similaire.

La méthode

Le processus de fabrication de ces biscuits au fromage est simple.

Étape 1, Fouetter ensemble la farine, la levure chimique, la poudre d’ail, la poudre d’oignon, le poivre et le sel. Incorporer ensuite des petits cubes de beurre froid. Pour de meilleurs résultats, votre beurre doit être très froid.

Étape 2, Utilisez vos doigts pour frotter le beurre dans le mélange de farine. Sinon, utilisez un coupe-pâte pour couper le beurre dans la farine. Vous pouvez nous voir utiliser les deux méthodes dans la vidéo originale de drop biscuit. Une autre option consiste à utiliser un robot culinaire pour incorporer le beurre au mélange de farine. Nous le faisons lors de la fabrication de notre pâte à tarte maison tout beurre et de nos biscuits traditionnels.

Étape 3, Ajouter le fromage et le lait. Nous utilisons du lait entier (réduit en matières grasses, c’est bien). Versez lentement le lait tout en mélangeant à la fourchette. La clé est de mélanger jusqu’à ce qu’une pâte se forme, mais de ne pas en faire trop.

La pâte à biscuits aura l’air hirsute et pourrait être un peu collante. C’est bon. C’est censé ressembler à ça ! De là, nous déposons des monticules de pâte sur une plaque à pâtisserie (ou dans une poêle en fonte) et enfournons pendant 10 à 15 minutes.

Pour plus de gourmandise, badigeonnez un peu de beurre fondu sur les biscuits cuits pendant qu’ils sont encore chauds du four.

Badigeonner de beurre le dessus des biscuits

Et c’est tout! Nous espérons que vous essayez ces biscuits au fromage à l’ail. Ils sont célestes.

Plus de recettes que vous allez adorer !

Questions fréquemment posées

Quel type de farine est le meilleur pour faire des biscuits? Nous utilisons de la farine tout usage puisque c’est ce qui est disponible là où nous vivons. Cependant, certains magasins vendent de la farine de blé blanc tendre (faible teneur en protéines), comme White Lilly, Martha White et Bob’s Red Mill Fine Pastry Flour. Ce sont toutes d’excellentes options pour les biscuits car leur faible teneur en protéines arrête la formation de gluten, ce qui signifie qu’ils seront légers, moelleux et tendres. Je précise cependant qu’avec cette recette de biscuits, la farine tout usage est tout à fait adéquate. Grâce à la levure chimique supplémentaire, les biscuits sont légers et moelleux quelle que soit la farine utilisée.

Puis-je utiliser de la farine auto-levante ? Notre recette demande de la farine tout usage et de la levure chimique. Après avoir partagé notre recette originale de biscuit goutte, quelques-uns d’entre vous ont demandé si vous pouviez utiliser de la farine auto-levante. J’aime utiliser mon mélange de farine, de levure chimique et de sel; cependant, la farine auto-levante devrait réussir dans cette recette. La plupart des mélanges de farine auto-levante achetés en magasin contiennent déjà de la levure chimique et du sel. N’oubliez pas que les résultats peuvent varier d’une marque à l’autre, car la quantité de sel et de levure chimique peut varier.

Quel type de beurre est le meilleur pour faire des biscuits ? Le plus souvent, dans nos recettes de pâtisserie, nous faisons appel au beurre non salé. Dans cette recette, cependant, j’adore utiliser du beurre salé européen, comme Kerrygold ou Plugra, car ils rendent les biscuits tendres et délicieux. Maintenant, si vous n’avez pas de beurre salé européen sous la main, le beurre nature fonctionne (salé ou non). J’aime la saveur légèrement plus salée lorsque du beurre salé est utilisé dans notre recette, mais vous pouvez toujours retenir une partie du sel demandé dans la recette si vous ne cherchez pas plus de biscuits salés/salés.

Ramasser un biscuit.

Biscuits au fromage faciles

  • PRÉPARATION
  • CUISINER
  • TOTAL

Ces biscuits au fromage sont ridiculement faciles à préparer. Une fois que vous les aurez faites, je sais que vous aurez envie de les refaire. L’ensemble du processus prend environ 30 minutes et leur goût est fantastique. Au lieu d’étaler et de couper cette pâte en formes, tout ce que vous avez à faire pour déposer des biscuits est de déposer (ou déposer) des monticules de pâte sur une plaque à pâtisserie et de cuire.

Utilisez le fromage que vous aimez. J’opte pour un fromage savoureux comme le cheddar fort ou le gruyère.

Donne 8 biscuits

Tu auras besoin de

8 cuillères à soupe (115 grammes ou 1 bâton) de beurre non salé froid

1 ½ tasse (195 grammes) de farine tout usage

1 ¾ cuillères à café de levure chimique

1/4 cuillère à café d’ail en poudre

1/4 cuillère à café de poudre d’oignon

1/4 cuillère à café de poivre noir moulu

1/2 cuillère à café de sel de mer fin

1/2 tasse (118 ml) de lait entier froid, et plus au besoin

2 à 3 onces de fromage cheddar fort, râpé (1/4 tasse à 1/3 tasse)

Directions

    Chauffer le four à 425° Fahrenheit. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou d’un tapis de cuisson en silicone. Sinon, mettez de côté une casserole en fonte de 10 pouces ou 12 pouces.

    Fouettez ensemble la farine, la poudre à pâte, la poudre d’ail, la poudre d’oignon, le poivre et le sel jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.

    Retirer une cuillère à soupe de beurre et réserver (il sera fondu et badigeonné sur les biscuits cuits).

    Coupez les sept cuillères à soupe de beurre restantes en petits cubes. Vous pouvez également utiliser une râpe à boîte pour râper le beurre froid.

    Répartissez le beurre froid sur le mélange de farine, puis utilisez un mélangeur à pâtisserie ou vos doigts pour couper ou frotter le beurre jusqu’à ce que le mélange ressemble à une chapelure grossière – voir les notes ci-dessous pour l’utilisation d’un robot culinaire.

    Mélanger le fromage râpé.

    À l’aide d’une fourchette, incorporer délicatement le lait au mélange de biscuits jusqu’à ce que la pâte se rassemble. Ce sera un peu collant et aura l’air hirsute. Si la pâte est trop sèche, rajouter un peu de lait. Une cuillère à soupe ou deux devraient suffire.

    Déposer des monticules de pâte, environ trois cuillères à soupe chacun, sur la plaque à pâtisserie préparée. Les monticules de pâte doivent être espacés d’environ un pouce (ils peuvent être plus proches si vous utilisez une casserole).

    Cuire au four de 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient gonflés et brunissent. Si du beurre coule au fond, c’est bon.

    Pendant ce temps, faites fondre la cuillère à soupe de beurre réservée. A la sortie du four, badigeonnez délicatement de beurre le dessus de chaque biscuit. Servir chaud.

Conseils d’Adam et Joanne

  • Utilisez un robot culinaire : Mélangez la farine, la levure chimique, la poudre d’oignon, la poudre d’ail, le poivre et le sel dans le bol d’un robot culinaire. Pulser trois à quatre fois pour qu’il soit mélangé. Couper le beurre froid en cubes ou en fines tranches, puis le répartir sur la farine au robot culinaire. Pulser de 5 à 7 fois ou jusqu’à ce que le beurre se transforme en petits morceaux.
  • Notre recette demande de la farine tout usage et de la levure chimique. Après avoir partagé notre recette originale de biscuit goutte, quelques-uns d’entre vous ont demandé si vous pouviez utiliser de la farine auto-levante. J’aime utiliser mon mélange de farine, de levure chimique et de sel; cependant, la farine auto-levante devrait réussir dans cette recette. La plupart des mélanges de farine auto-levante achetés en magasin contiennent déjà de la levure chimique et du sel. N’oubliez pas que les résultats peuvent varier d’une marque à l’autre, car la quantité de sel et de levure chimique peut varier.
  • Informations nutritionnelles : les informations nutritionnelles fournies ci-dessous sont des estimations. Nous avons utilisé la base de données USDA pour calculer des valeurs approximatives.

Si vous faites cette recette, prenez une photo et hashtag #inspiredtaste — Nous adorons voir vos créations sur Instagram et Facebook ! Retrouvez-nous : @inspiredtaste

Nutrition par portion : Portion 1 biscuit (8 au total) / Calories 242 / Graisse totale 15.8g / Gras saturé 9.5g / Cholestérol 42,6 mg / Sodium 225,4 mg / Glucides 20.2g / Fibre alimentaire 0.7g / Sucres totaux 0.9g / Protéine 5.5g

AUTEUR: Adam et Joanne Gallagher



Source link

Leave a Comment